Xbox 360 adapteur réseau sans fil N

Fermé
Boum32boum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 21:12
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 19 juin 2010 à 22:25
Bonjours,


J'ai une Xbox 360 et je vais vien juste de m'acheter un adapteur réseau sans fil N et Xbox lice gold. Le problème est je ne suis pas capable de connecter mon adeapteur a mon réseau et pas la suite a internet. L'état de mon réseau:Réseau,inconnu. internet,inconnu xbox live,inconnu


Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
19 juin 2010 à 22:25
1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.

3 : Allumez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions . Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.

Essayez d'acceder au live -> Si vous n'arrivez pas a vous connecter a live, faites les choses suivantes :

1 : Allez sur votre ordinateur : Cliquer sur Demarrer -> Connexions -> Afficher toutes les conexions. Une fenêtre va s'ouvrir , et la connexions sans fils va apparètre mais vous ne serez pas connecter. Faites Clique droit sur la connecxion -> Propriétés -> Cliquez sur l'onglet : Configuration réseaux sans fils -> Cochez la case : Utilisez Windows pour configurer mon réseaux sans fils -> Cliquez sur : Ajouter -> Entrez votre SSID puis votre clep WEP -> Cliquer sur : OK -> Selectionner (ici l'adaptatur wifi Microsoft) Puis cliquez sur : OK
0