Impssible de connecter ma xbox 360 pucée à internet
fredque
-
Fredque -
Fredque -
bonjour, j'ai acheté une console XBOX 360 d'occasion il y a 15 jours et voyant que je n'arrivait pas à me connecter sur internet j'ai appeler le vendeur qui ma dit qu'elle était pucée et qu'il fallait un serveur spécifique mais que lui ne savait pas car il n'a jamais été sur le net avec.
je suis complètement novice et ne sais donc pas comment faire.
la console trouve le réseau par cable et ensuite elle n'arrive pas à se connecter à internet.
de plus elle n'arrive pas à lire certain jeux même neuf, elle ne dit pas qu'il faut faire une mise à jour mais n'arrive pas à les lire.
quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?
merci
je suis complètement novice et ne sais donc pas comment faire.
la console trouve le réseau par cable et ensuite elle n'arrive pas à se connecter à internet.
de plus elle n'arrive pas à lire certain jeux même neuf, elle ne dit pas qu'il faut faire une mise à jour mais n'arrive pas à les lire.
quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?
merci
A voir également:
- Impssible de connecter ma xbox 360 pucée à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
Si est pucee ( vrai terme c'est flashee ) elle n'ira plus jamais sur le reseau xbox . De meme pour les jeux normalement faut tu les telecharge sur des sites de telechargement style zone telechargement et les mette sur cle ou connexion cosole ordi et les enregistre dans la console .