Bon jeux xbox 360

Fermé
marcelo - 19 juil. 2009 à 00:29
 superman - 19 févr. 2011 à 12:40
Bonjour,
j'aimerai avoir quelque titre de tres bon jeux xbox 360 que je pourai acheter toutes style confondu jai un chek pour 2 jeux xbox 360 donc merci jai deja gta 4 ,far cry 2 jeux de guerre pas besoin,fifa,pes,saints row 2
A voir également:

5 réponses

ella93 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 4
19 juil. 2009 à 00:38
salut pour moi (ce n'est que mon avis) le meilleur jeu est eternal sonata, j'ai adoré se jeu, un final fantasy coloré et bourré d'humour avec une histoire qui tient la route et un game play simple. ensuite il y a assassin's creed que j'adore aussi, en gros un tueur a gage du moyen age, un game play assez difficle mais le jeu est vraiment passionnant, on est plongé dans l'ambiance dès le début. Voilà ce sont les deux jeux qui m'ont marqué. Jespere t'avoir aidé!!
4
nagashadow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 2
19 juil. 2009 à 05:43
en tant que fan incontournable tu sais qu il y a un assassin creed 2 en prepa pour novembre il me semble .
0
achète red dead dedemption
0
tes un malade vous etes tous des no life avec vos consoles et vo jeux violents
3
nagashadow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 2
19 juil. 2009 à 05:38
perso en FPS je te conseil rainbow six 1ou 2 .au menu bcp d accessoires et armes differentes que tu debloqueras au fil des missions dans le scenario ainsi que dans la chasse au terroristes.en plus ta un mode coop ds le scenario et ds la chasse.la difference entre le 1 et le 2 reside ds le scenario qui on va dire une suite mais surtout ds ton personnage car ds le 1 tu incarne un agent du swat de las vegas alors que ds le 2 tu cree ton perso. voila a peu pres tt sinon assassin creed enorme et pas cher,voila
2
MOI FRANCHEMENT je trouve que red dead redemption est mieux que GTA mais en FPS ces black ops le meilleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achète hallo reach
0