Fiabilité xbox 360 slim
gamer.007
Messages postés
98
Statut
Membre
-
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
salut je viens de m'acheter une xbox 360 slim 250 gb et arrivé chez moi un ami m'a dit que c'etait pas du tout fiable
j'aurai bien souheté savoir si c'est le cas ou pas
AIDEZ MOI SVP CA ME TRACASSE VIVEMENT !!
j'aurai bien souheté savoir si c'est le cas ou pas
AIDEZ MOI SVP CA ME TRACASSE VIVEMENT !!
9 réponses
Normalment la xbox 360 Slim ne surchauffe pas mais si tu veut ètres sur que ta xbox ne surchauffe pas, instale les jeu sur disque dur. Comme ça moin de soucis de surchauffe, chargement des jeux 3x plus rapide et le lecteur ne tourne plus.
Oui il n'y a aucun problème avec la Xbox 360 SLIM elle ont maintenant des taux de panne raisonnable.
Après je te certifie pas que tu n'aura pas de problème sa peut toujours arriver mais elles sont plus sujète au ROD comme avant.
Mais comme le dit Lest57 le mieux est d'installer les jeux sur le disque (sa abime moins le lecteur DVD,elle chauffe moins,elle fait beaucoup moins de bruit,chargement plus rapide etc...) en plus ta une 250 GO donc t'aura pas de manque de place.
Très bon choix en tout cas ta pris quoi comme jeux ?
Après je te certifie pas que tu n'aura pas de problème sa peut toujours arriver mais elles sont plus sujète au ROD comme avant.
Mais comme le dit Lest57 le mieux est d'installer les jeux sur le disque (sa abime moins le lecteur DVD,elle chauffe moins,elle fait beaucoup moins de bruit,chargement plus rapide etc...) en plus ta une 250 GO donc t'aura pas de manque de place.
Très bon choix en tout cas ta pris quoi comme jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est des bons jeux surtout Forza 3 il est vraiment bien si t'aime les TPS je te conseille gears of war 2 il est vraiment exellent ont le trouve à 30 € maintenant