Relier Xbox 360s en wifi à mac connecté en 3G

Fermé
greg - 11 janv. 2011 à 20:17
 jeanjakmatrak - 15 févr. 2011 à 22:29
Bonjour,
Je sais que c'est peut-être un peu compliqué, mais j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.
J'ai un macbook pro sous snow leopard connecté à Internet via une clé 3G. Je met celle ci en réseau via le wifi (partage internet) pour que tout le monde puisse se connecter chez moi. J'ai acheté récemment une Xbox 360 S (donc avec wifi) mais je n'arrive pas à la connecter. Elle détecte mon réseau, mais quand elle tente de se connecter elle indique :
"Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem. Le routeur ou modem n'affecte peut-être pas automatiquement une adresse IP.
Sur le PC , accédez à la page Web de configuration du routeur. Assurez-vous que DHCP est activé et posséde une plage d'adresses suffisamment grande pour tous les périphériques réseau. Vérifiez également que le filtrage MAC du routeur autorise l'adresse MAC de la console ou est désactivé. L'adresse MAC de la console est ************** "
Or, puisque je me connecte via ma 3G, je n'ai pas de page de configuration du routeur. Je ne sais pas non plus comment on accede au filtrage MAC, etc...
Si vous savez comment faire je suis preneur :)

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez consacrer à ma demande


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 20:20
Bonsoir,

Je pense, que c'est surement du au fait, que ta clé 3G, n'est pas apte à fonctionner avec une console, vu que les ports néccesaire à la console pour se connecter en réseau, ne sont pas fonctionnel et ne peuvent être ouvert sur une clé 3G.
0
Merci de la réponse, mais je ne pense pas que ce soit cela le probleme puisqu'il y a plein de tutos sur internet qui montrent comment le faire avec windows..
0
jeanjakmatrak
15 févr. 2011 à 22:29
j'ai le meme problème j'avais l'ancienne l'xbox 360 premium je la connécté a mon pc sans problème avec ma clé 3g bouygues,j'ai acheté la nouvelle slim elle détecte mon imac mais impossible d'obtenir une adresse ip a partir de votre routeur ou modem.as tu trouvé une solution?
0