Mais qu'est ce que vous racontez, les manettes de ps3 son toutes pourrient par rapport a ceux de la Xbox qui sont beaucoup plus confortable. Et puis le live de la Xbox est peut être payant mais il est meilleur que le PSN de la Ps3 car il y a moins de bugs et on peut télécharger des jeux ou des démos, chatter sur msn, facebook etc..., et graphiquement la Xbox devance la Ps3 car même si la Ps3 a un processeur plus puissant que la Xbox, la Xbox a une carte graphique supérieur à la Ps3 ceux qui lui permet d'avoir des images de meilleurs qualité. Et maintenant il y a la Xbox slim qui pour moi a un design beaucoup plus beau que celui de la Ps3 slim et la Xbox slim a aussi le wifi et un disque dur intégrés et je ne te parle de pas de Kinect qui révolutionne la façon de jouer alors que chez Sony ils ont simplement fait pareil que la Wii avec le PlayStation Move. Et puis maintenant il y n'y a plus besoin de lecteur Blu-Ray sur Xbox car il y a l'application Zune qui permet de télécharger des films HD en 1080p. Alors voila, pour moi la Xbox devance de loin la Ps3, mais bon chacun ses goûts.
un giga =1000 Mega c'est un milliard d'octets.
Pour la 360 le choix de jeux et plus interresant que sur ps3.et ce qui ce dit actuellement c'est une construction de la 360 bluray pour septembre mais la solution pour les vieux jeux??
les jeux ne sont pas mieux...etc...
fau arreter de faire des cochioneries a mr sony, i vous en reste encore sur le visage ^^^
et pui ya le prix 179 euro la box, bonne nuit sony