Carré noir avec xbox 360

Fermé
freeman - 7 sept. 2007 à 16:35
 soso - 15 févr. 2011 à 19:42
slt a tous il y a pas longtemps j'ai eu la xbox 360 que j'ai immediatemment brancher a mon ecran hd et j'ai vu que sur beaucoup de mes jeux comme lost planet ou encore gears of war des petit point noir s'affichait sur l'ecran ce qui gache un peu l'immerssion dans le jeu
donc si quelqu'un at la solution pour enlever ces points noir je le remerci d'avance
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 sept. 2007 à 04:00
ca te le fait seulement quand tu lance un jeu xbox360? ou a chaque fois que tu allume ta tv (films et autre)
1
Biin les 2 mais je me demande si ses pas a cause du cable HD TV ET TV Normal'' ;S Faudrait j'essaye avec autre fils...
Moi aussi sa me fait sa mais bon ... Je vais etre obligé d'acheter un fil neux... et si c'est pas sa ses le xbox ;S...
1
si sa marche pas c les morceaux de gommes sur ta carte graphique
pour la reparer tu la place dans une couette avec un jeux et tu la laisse tourner pour chaufer et tes morceau se remetrons en place
0
bonjour,j'ai eu méme probléme avec ma xbox 360,je les acheté sur le bon coin mé c pas le probléme carelle marché pendant 2 mois et aprés elle a us le méme probléme,merci de me répondre avec une solutitn avec ce probléme ou dout vien se probléme
0