Xbox 360 kinect mise a jours

Fermé
Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
 snake36 -
Coucou tous l'monde ,

Alors voila je viens tous juste d'avoir la xbox 360 s avec la Kinect , J'ai joué avec dans mon salon ( Là tous allé super bien ) puis je l'es mis dans ma chambre et la je voulé rejoué a Kinect Aventure et je vois un message apparaître qui me dit en générale d'avoir une mise a jours pour pouvoirs continué a joué et il me dit aussi de le trouvé Dans la xbox live ( Je n'arrive même pas allé a Ma xbox live ) ... Je ne comprend rien du tous je n'es pas l'habitude de la Xbox alors la ='(

Quelqu'un peut il me dire ou je peut et comment me procurer la mise a jours ?

et

Comment la mettre ensuite dans Ma xbox ?

Svp aidé moi , Je suis dégoûté car je viens tous juste de l'avoir Maintenant je ne peut même plus joué a rien vu que j'avais que ce jeux ='(

Dsl pour les fautes Et merci quand même de votre aide =/

20 réponses

Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Et si je télécharge les mises a jours depuis mon ordinateur sait tu comment les emporté dans ma xBox ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il suffit que tu te connecte a internet grace au wi-fi(ou un cable que l'on t'a donner ) et la prochaine fois la mise a jour ce fera :)
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
??
MAis en fet je croi pas que les mises a jour se font sur l'ordi (honnetement je ne sais pas j'ai trouver sa sur un site je n'ai pas la Xbox ...dsl..) je pensai que c'est sur la console mais si c sur l'ordi tu doi pouvoir faire un transfert ..DSl..
Tu n'a pas le manuel de la XBOX ?
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Alors moi j'ai vue sur un site aussi des liens de mise a jours.
Oui tu a raison normalement cela se fait a partir de La xbox live , mais je n'y arrive pas a y'allé
Tien c'est bon regarde la vidéo de ce site :
http://www.flash-360-xbox.com/hack-jtag/mise-a-jour-kinect-freeboot-2012611-xbox-360-jtag.html
normalement sa te montre..comment on fait
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Merci de ton aide mais je ne comprend pas la vidéo , Bref oui j'ai un manuel mais qui n'explique pas mon problème =S
BOn alors déja a tu conecter ta xbox a internet?
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Oui
Et il ne sais rien passseer?
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Mon si tu veut bien m'attendre un instant je vais envoyé les fichiers mise a jours que j'ai téléchargé sur ma xbox pour voir si sa marche ...
j'ai trouver sa si sa peu t'aider :
IL FAUT FAIRE UNE MAINTENANCE ECOUTE JE TE DONNE LE MEILLEUR CONSEILLE TU VA DANS PARAMETRE SYSTEME TU CHOISI MEMOIRE TU APUI SUR Y SA TE MET UN ECRAN AVEC RENOMER DISQUE DUR OU FORMATER TU FAIS RAPIDEMENT XXLBRBXX IL VA Y AVOIR UN MESSAGE AVEC LA MAINTENANCE TU MET OUI TU RELANCE TON JEU ET LE TOUR ET JOUER CE CONSEILLE VIEN DIRECTEMENT DU SERVICE XBOX LIVE CROI MOI C LA MEILLEUR SOLUCE A PLUS
Bon je suis sincerement dsl mais je suis un peu fatigué alors je vais aller au dodo lol
donc soi tu fait le truc au dessus soi fait la mise a jour ce n'est pas sorcier si tu a des frere ou soeur demande ... et au pire des pire va au magasin... Biz ** (tu y arrivera ^^)
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Bon c'est noté merci bcp a toi =)

J'espère que sa marche ... Je croise les doigts
Normalement oui tkt!! Tu n'a pas la wii?
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
Merci , Nan je ne l'es pas
dommage moi j'ai la wii, ps2 et ps3 ^^ aller BIZ bonne nuit et bonne fin d'année!!
pour la console il faux demandée chez saturne il le fond gratuitement eux le meme petit souci ces pas grave du tous ou autre magasin qui ont cette ligne la console ca vas mes service aprés vente ces 0