Comment activer une manette xbox 360 sur pc
oufff59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOURS OU BONSOIR A TOUS
voila je voudrez jouer avec ma manette de xbox 360 sur pc mais si possible par bluetooth si il aurez un moyen comme mon pc a bluetooth est avec quelle logiciel merci ^^
voila je voudrez jouer avec ma manette de xbox 360 sur pc mais si possible par bluetooth si il aurez un moyen comme mon pc a bluetooth est avec quelle logiciel merci ^^
A voir également:
- Comment activer une manette xbox 360 sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
4 réponses
Bonjour,
normalement il y a bien un cable qui parte de ta manette et qui se termine soit en USB soit en une autre ronde non?
Si tu as le cable, télécharge les drivers et ce sera bon ensuite:
https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr
normalement il y a bien un cable qui parte de ta manette et qui se termine soit en USB soit en une autre ronde non?
Si tu as le cable, télécharge les drivers et ce sera bon ensuite:
https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr
oufff59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
a oui une chose aussi tu crois que sa marche aussi pour les jeux FPS ? comme j'ai réussi avec la manette de ps3 mais quand je mais modern worfare 2 sa ne va pas :/
Utilisateur anonyme
Euh... lol tu ma un petit peu pommé la redis moi tout sa stp thanks :-)
oufff59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bah voila j'ai télécharger MotioninJoy pour activer la manette de ps3 mais quand je veux jouer a un jeux FPS comme MW2 sa ne va pas j'arrive a utilisé ma manette comme des jeux Fallout new vegas ou même portal 2 mais les FPS non ?
Pascattack
Messages postés
692
Membre
Dernière intervention
57
il se trouve que mw2 n'est pas compatible avec les manettes désolé :(
oufff59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
a sa crin sa rase lol soi pas dsl se ne pas toi qui a crée le jeux ^^
^^ oui j'ai bien le cable USB merci de ton com je vais voir sa est merci aussi pour le lien c'est vraiment cool de ta par
Oh de rien moi pareil sa marchait pas, je me suis dis punaise, sois encore un beug de windob a co* ou alors un drivers à télécharger, jai fais deux pages du net et hop, je savais que c' était un drivers qui manguer, ou plutot le logiciel qui va gêrrer tout sa, je l' ai télécharger pour Need for Speed Hot Poursuit et hop la je démarre le jeu avec la manette branchée, je commence une course, une fois la course démarré, je fais pause, je vais dans les paramètres et changer le clavier par la manette, je vais juste en dessous pour réinitialiser les touches, je fais retour, je sauvegarde et je joue avec la manette, sa marche impec :-D!!