Nouvelle xbox 360 ou pas ?
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
bartabac -
bartabac -
Bonjour,
Je possède une xbox 360 (les 1ere il me semble, arcade, de 2009) , dernièrement j'ai acheté le dernier assassin creed brotherhood, et j'ai remarquer que le jeux bug a longueur de temps (Divinity 2 égallement, et quelques autre RPG). Ce n'est pas du tout injouable, mais je commence a me demander si ma console ne commence pas a se faire trop vieille pour les jeux actuelle ? La qualité graphique est surement trop élevé pour que ma console puisse exploité completement le jeux ?
Je compte acheté RAGE dés sa sortie, pensez vous qu'il serait préférable de changer de xbox pour la nouvelle, ou est ce que ca le fait a tout le monde ?
Merci
Je possède une xbox 360 (les 1ere il me semble, arcade, de 2009) , dernièrement j'ai acheté le dernier assassin creed brotherhood, et j'ai remarquer que le jeux bug a longueur de temps (Divinity 2 égallement, et quelques autre RPG). Ce n'est pas du tout injouable, mais je commence a me demander si ma console ne commence pas a se faire trop vieille pour les jeux actuelle ? La qualité graphique est surement trop élevé pour que ma console puisse exploité completement le jeux ?
Je compte acheté RAGE dés sa sortie, pensez vous qu'il serait préférable de changer de xbox pour la nouvelle, ou est ce que ca le fait a tout le monde ?
Merci
A voir également:
- Nouvelle xbox 360 ou pas ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
3 réponses
Je te conseil d'acheter la nouvelle Xbox 360 Slim, il y a plus de mémoire, elle est neuve, elle ne fais pas du tous de bruit, elle est sublime o_O
Puis comme sa ta une bonne excuse d'en avoir une nouvelle !
Et tu jouera a Raga Avec la meilleurs qualités possible :P :)
Il ne te reste plus qu'a convaincre ! ^-^
Puis comme sa ta une bonne excuse d'en avoir une nouvelle !
Et tu jouera a Raga Avec la meilleurs qualités possible :P :)
Il ne te reste plus qu'a convaincre ! ^-^