Lire formats Divx,RealPlayer,etc sur XBOX 360

Fermé
artem89 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 23 mai 2010 à 13:29
 lampion - 8 août 2011 à 16:22
Bonjour, comment lire les DIVX, les vidéos de RealPlayer, Quicktime et autres formats sur votre console Xbox 360 ?

Je le décrit juste plus bas !

A voir également:

1 réponse

artem89 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
23 mai 2010 à 13:30
Tout d'abord il faut préalablement installés sur son PC des logiciels tel que Divx Player, RealPlayer, Quicktime et bien-entendu le K-Lite Codec Pack qui est disponible sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Xbox 360 peut lire tout sorte de format comme DIVX et autre sans se connecter au live et faire la "mise à jour" qui existe pas.

Ensuite, c'est très simple ! Il suffit de télécharger Winamp sur le site officiel et puis à l'installation il va avoir une case installer Winamp REMOTE, cela permet de diffuser les vidéos et la musique sur PS3, WII et la XBOX 360. Après l'installation lancer Winamp REMOTE, une fenêtre va s'ouvrir. Vous créez un compte et vous pouvez rentrer dans la bibliothèque. Pour la configurer : clique droit sur l'icône de Winamp REMOTE en bas à droite, configuration et vous ajouter les dossier souhaités. Maintenant vous allumer votre Xbox 360, vous prenez la manette vous allez dans la "Bibliothèque Vidéo" ou la "Bibliothèque Musicale", vous allez voir un nouveau PC, ça doit afficher: Orb:Nom du PC - Nom du Login. Cliquez dessus, choisissez votre dossier et puis la vidéo et amusez vous ;) !!!

Et voilà la vie et beaucoup plus belle maintenant :D !!!

Moi j'ai la Xbox 360 flashé, on se fait pas bannir juste en se connectant au Live, il faut que un CD ou DVD avec un jeux tourne dedans !

Pour lire les vidéos avec Winamp REMOTE, Xbox Live n'est pas requis !!!
1
sur la nouvelle version de winamp ya pas de case a cocher winamp remote donc que faire ?
0
artem89 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 08:56
tu vas sur winamp.orb.com et tu le télécharge là bas ^^
0
j'utilise le meme genre fonction via Vuze mais il me demande quand meme cette fichue mise a jour multimedia
0