Questions pour achat XBOX 360

Fermé
Yasuke - 10 août 2011 à 19:51
 Yasuke - 10 août 2011 à 21:07
Bonjour, alors voilà, j'hésite entre acheter un PC portable et une XBOX 360. Ne connaissant pas toutes les fonctionnalités de la console, j'ai certaines questions à poser:

-Est-ce que la console lit les disques dur externe?
-Pour utiliser le XBOX live et jouez en ligne, c'est payant?
-Faut-il obligatoirement un cable, même lorsque l'on possède une connexion Wi-Fi?
-Est-ce que l'interface internet(lorsque l'on se connecte sur jv.com par exemple) est sympathique ou énervante? Une vidéo montrant comment elle fonctionne ce serait sympa
-Est-ce qu'on peut relier n'importe quel clavier USB 2.0 ou faut un clavier spécial?
-Enfin, si je veux mettre de la musique ou une vidéo sur le disque dur, je fais comment?

Merci pour toute ces réponses. Et perso, vous me conseillez un PC ou une XBOX? Sachant que d'ici 1 mois, je n'aurais plus de PC, quel est le meilleur choix?



2 réponses

wow_wow Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 2
10 août 2011 à 20:24
Un nouveau PC vu que s'est quasiment essentiel, et tu le regretteras sinon.
Pour tes questions :


-Est-ce que la console lit les disques dur externe? Oui
-Pour utiliser le XBOX live et jouez en ligne, c'est payant? Oui
-Faut-il obligatoirement un cable, même lorsque l'on possède une connexion Wi-Fi? Non
-Est-ce que l'interface internet(lorsque l'on se connecte sur jv.com par exemple) est sympathique ou énervante? Une vidéo montrant comment elle fonctionne ce serait sympa : j'ai pas :x)
-Est-ce qu'on peut relier n'importe quel clavier USB 2.0 ou faut un clavier spécial? :
n"impoerz
-Enfin, si je veux mettre de la musique ou une vidéo sur le disque dur, je fais comment? : tu branches au PC >>> puis a la XboX
0
Merci pour tes réponses.

Mais concernant l'interface internet, pourrais-tu me donner des informations? Est-ce qu'elle est facile d'accès? Gratuite et tous? Est-ce que je peux lire des vidéos youtube(contrairement à la wii) et est-ce qu'elle est contraignante? Merci
0