BUG de texture dans bioshock (xbox 360)
omarduk
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
omarduk Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omarduk Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je lance Bioshock pour la premiere foi sur ma console x360, et a ma grande surprise, les chrosomes (ennemis) sont soit en carré vert, soit tout rouge (comme les protecteurs des petites soeurs). Les vitaa chambres, je ne les voient pas tres bien, les décors en générals sont souvent parsemées de carrés verts.(je n'ai pas de photo la mais j'en metterait sous peu) ou rouge. Notre main main, avec arc électrique par exemple, pareil. Elle est "trop" bleu. Idem pour, par exemple, l'eau. C'est soit moche mais a mon avis c'est plutot un gros BUG. C'est impressionnant surtout que ca gache le jeu. A moins que ce soit normal, quelqun pourrait il m'aider ?
PS : Ca me le fait que sur ce jeu
Merci beaucoup
Je lance Bioshock pour la premiere foi sur ma console x360, et a ma grande surprise, les chrosomes (ennemis) sont soit en carré vert, soit tout rouge (comme les protecteurs des petites soeurs). Les vitaa chambres, je ne les voient pas tres bien, les décors en générals sont souvent parsemées de carrés verts.(je n'ai pas de photo la mais j'en metterait sous peu) ou rouge. Notre main main, avec arc électrique par exemple, pareil. Elle est "trop" bleu. Idem pour, par exemple, l'eau. C'est soit moche mais a mon avis c'est plutot un gros BUG. C'est impressionnant surtout que ca gache le jeu. A moins que ce soit normal, quelqun pourrait il m'aider ?
PS : Ca me le fait que sur ce jeu
Merci beaucoup
A voir également:
- BUG de texture dans bioshock (xbox 360)
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
7 réponses
Bonjour
Essaye de lancer le jeu en étant connecté au xbox live pour le mettre à jour.
Si ça ne règle pas le problème, le dvd ou la console ont un problème.
As tu des bugs similaires sur Gears of War, Borderlands ou Mirror's Edge ?
Essaye de lancer le jeu en étant connecté au xbox live pour le mettre à jour.
Si ça ne règle pas le problème, le dvd ou la console ont un problème.
As tu des bugs similaires sur Gears of War, Borderlands ou Mirror's Edge ?
Non, Gears of war marche nickel chrome, et le dvd est copié sur le hdd, mnt pour mirror's edge et borderlands, j'ai jamais joué, je vais essayé de mettre la maj, je vous met au courant, merci jill_
slt,
si y a des problème avec l'affichage... vérifie ta connection (tv-console)...
j'ai eu un probleme assez similaire, et malheureusemnt quelques jours, semaines ...(je sais pas exactement) ben oblige sav...CM morte ...
en ésperant que ce soit pas le cas pour toi :)
si y a des problème avec l'affichage... vérifie ta connection (tv-console)...
j'ai eu un probleme assez similaire, et malheureusemnt quelques jours, semaines ...(je sais pas exactement) ben oblige sav...CM morte ...
en ésperant que ce soit pas le cas pour toi :)
Salut flomyme, non c'est pas du tout un problème connexion cable-tv, j'en suis plus que sur, j'ai deja essayé la console ac bioshock sur un autre tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question