Les discussions
Wordpad ?
RésoluBonjour En cliquant droit sur le bureau, je souhaiterais voir apparaître l'icône du WordPad ! pour accéder ainsi rapidement à une prise de note (ce W...
Probleme avec word
Résolug fé une fausse manip ac word en remplacant un texte super important par un autre portant le meme nom comment faire pour le retrouver l'ancien?merci c...
Config word 2003
Résolusalut à tous! je voulais savoir comment on retablissait les marges par defaut sous word 2003 car suite a une erreur de manip' la bande verticale sur l...
Word 2003
RésoluBonjour j'ai un petit ennui avec mon word 2003, lorsque je veux insérer une image "à partir du fichier", cela m'est impossible, rien ne s'inscrit, a...
Word
RésoluBonjour, J’aurais aimé savoir s’il était possible de classer les mots par ordre alphabétique dans Word sans recourir aux tableaux. Merci de me répond...
Word de microsoft
RésoluBONSOIR....Problème avec WORD ....je ne peux rien faire....(licence pas renouvelée...(?)QUE DOIS-JE FAIRE....MERCI de me répondre...(assez rapidement)...
Clavier dans word
RésoluBonjour, Sous ma session, le clavier fonctionne "normalement" quand j'utilise Word, alors que sous une autre session il est tout "chamboulé" et je n'...
[word]nouveau document
Résolubonjour, je ne sais par quelle fausse manip j'ai pu faire, mais maintenant lorsque j'ouvre word au lieu d'avoir une feuille vierge j'ai systématiqueme...
Word
Résolubonjour j'ai un problème avec word.quand je tape un texte et que je veut imprimer pas moyen .par contre tout autre document pris sur le web ou photos ...
Incompatibilité word 97 avec xp sp2
RésoluBonjour, Aprés avoir acheté un nouveau PC équipé de windows XP service pack 2, mes anciens logiciels Word et Excel 97 fonctionnent trés mal, info d'er...
Windows xp et word 2000
RésoluJ'envisage d'investir dans un nouvel ordinateur comportant windows XP. Puis-je y installer mon ancien logiciel word 2000? En effet, je ne crois pas q...
Word et piece jointe
RésoluBonjour voilà mon probleme. Dans le menu fichier/envoyer vers de word 2003, je n'ai plus acces à destinataire, ni à destinataire piece jointe. J'ai I...
Problème d'ortographe dans word
RésoluBonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche ...
Word n'a pas pu réduire le document
RésoluBonjour Suis utilisateur d'un PC sous W98SE + pentium III. Qd j'essaye d'ajuster un document (car il y a une page blanche en trop) un boîte de dialogu...
[macros dans word]
RésoluBonjour, nous avons word2000xp. nous avons à chaque ouverture du programme word une attente très longue pendant laquelle nous avons une requette d'exe...
Probleme avec word !!!
RésoluSalut à tous !!! Voilà depuis ce matin j'ai un petit soucis avec mon PC. J'ai des travaux a effectuer avec Word (works) mais quand je commence à tapé ...
Password setup oublié pour portable toshiba
Résolu/Ferméj'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je...
Microsoft word office 2003
Résolu/FerméBonjour , qui pourrait m'aider svp , je viens de télécharger la version complète 642 Mo , mais malheureusement en Anglais de : Microsoft Office X...
Besoin d'aide word
RésoluSalut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...
Word97, je ne peux rien enregistrer
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je participe à 1 forum. Merci pour votre indulgence. Voici mon problème. Lorsque je suis dans Words97, (...
Word2000 : nouveau document par défaut ?
RésoluBonjour, J'ai un problème à l'ouverture de word2000 (problème que je n'ai jamais eu sur 3 pc successifs !) : Lorsque j'ouvre le programme, que ce so...
Barre d'outils wed dans word
RésoluBonjour, Dans Word, la barre d'outil Web vient tjs se rajouter aux autres sans qu'on lui demande ! Comment l'empécher d'agir ainsi ? Merci de vos lumi...