Exchange Serveur 2016
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Kaya31
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bendrop Messages postés 12592 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 déc. 2017 à 13:44
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dsy73
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15 déc. 2017 à 20:28
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le serveur ne reçois pas les emails et impossible de configurer les comptes sur Outlook. les emails sont envoyés sans soucis.
Salut,
comment testes-tu l'envoi si tu ne peux pas configurer Outlook ?
OWA fonctionne ?
A ta place je commencerais par résoudre le pb de reception. Vérifie dans les logs Exchange au format texte que les emails sont réceptionnés. Si non, vérifie que tu as des connections au niveau du firewall/routeur. Si non, remonte plus loin au niveau du client.
Salut,
comment testes-tu l'envoi si tu ne peux pas configurer Outlook ?
OWA fonctionne ?
A ta place je commencerais par résoudre le pb de reception. Vérifie dans les logs Exchange au format texte que les emails sont réceptionnés. Si non, vérifie que tu as des connections au niveau du firewall/routeur. Si non, remonte plus loin au niveau du client.
Kaya31
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16 déc. 2017 à 09:49
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On ne voit pas le protocole
Les ports sont ouvert sur le routeur
Les ports sont ouvert sur le routeur
dsy73
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16 déc. 2017 à 13:15
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Il faudrait activer le logging :
https://docs.microsoft.com/en-us/Exchange/mail-flow/connectors/configure-protocol-logging?redirectedfrom=MSDN&view=exchserver-2019
https://docs.microsoft.com/en-us/Exchange/mail-flow/connectors/configure-protocol-logging?redirectedfrom=MSDN&view=exchserver-2019
bendrop
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16 déc. 2017 à 13:44
16 déc. 2017 à 13:44
Bonjour,
Petite question,
Possédez vous votre propre non de domaine ?
Si oui , l'enregistrement SRV a t'il été fait au niveau du serveur DNS de l'hébergeur ?
Bav.
Petite question,
Possédez vous votre propre non de domaine ?
Si oui , l'enregistrement SRV a t'il été fait au niveau du serveur DNS de l'hébergeur ?
Bav.
15 déc. 2017 à 20:35
L'envoi fonctionne en externe et interne.
Les ports sur le pare-feu est ouvert, le serveur DNS est correct.
Je pense que l'erreur doit être quelques part dans les configurations du serveur de récéption...mais impossible de trouver quelque chose de concluant.
Rien trouvé au niveau des logs et mails textes
Pour la configuration outlook, aucun problème pour contacter imap mais il reffuse l'authentification,
impossible de connecter en exchange ou activesync
16 déc. 2017 à 02:30
Mais vois-tu les échanges de protocole SMTP à la reception des emails externes ?
Les ports sur le pare-feu est ouvert
Et le routeur ? Port forwarding ?