Windows Server et BDD
OweRFlood
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Deja un grand merci à toutes la communauté qui v'as m'aider et à toutes les personnes qui vont m'aider !
Voici mon problème ou plutôt mes questions :-)
Tous d’abord j'ai récupérer 2 pc et j’aimerais en convertir un en serveur personnelles en mettant windows server
Pourquoi je veux faire sa à quoi cela va me servir ?
J'aimerais y mettre déçu déjà toutes mes informations personnelles comme un stockage de donnée mais aussi mettre en local ma propre base de donnée :) Cela est-il possible sur windows server ?
Ensuite j'aimerais avoir d'autres idées si vous en avez des idées qui pourrais me servir avec ce futur serveur !
Merci à vous de répondre et je tiens a préciser que des simple liens ou conseil ou bien explication me suffiront pour comprendre.
Bonne journée / bonne soirée
Deja un grand merci à toutes la communauté qui v'as m'aider et à toutes les personnes qui vont m'aider !
Voici mon problème ou plutôt mes questions :-)
Tous d’abord j'ai récupérer 2 pc et j’aimerais en convertir un en serveur personnelles en mettant windows server
Pourquoi je veux faire sa à quoi cela va me servir ?
J'aimerais y mettre déçu déjà toutes mes informations personnelles comme un stockage de donnée mais aussi mettre en local ma propre base de donnée :) Cela est-il possible sur windows server ?
Ensuite j'aimerais avoir d'autres idées si vous en avez des idées qui pourrais me servir avec ce futur serveur !
Merci à vous de répondre et je tiens a préciser que des simple liens ou conseil ou bien explication me suffiront pour comprendre.
Bonne journée / bonne soirée
A voir également:
- Windows Server et BDD
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Autant mettre un Linux.
Après ce que tu veux faire, tu peux le faire sur un Windows 7 non serveur.
C'est juste que les versions serveurs intègrent des outils supplémentaires souvent liés aux domaines Windows etc.
Si c'est pour installer un WAMP et un serveur FTP, pas besoin d'un Windows server.