Création d'un intranet avec sharepoint
Résolu/Fermé
mimz1108
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
-
Modifié le 3 sept. 2017 à 19:07
semper - 3 sept. 2017 à 22:52
semper - 3 sept. 2017 à 22:52
Bonjour cher helper
je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels sont installés Windows Server 2012 R2. toutes les applications sont installées sur S01 et il n ya rien sur S02.
je voudrais mettre en place un intranet avec sharepoint sur le serveur 02.
Maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'installer MS sharepoint sur le serveur 02 et importer tout l'annuaire active directory du S01 et l'integrer sur S02 pour le partages de données, la collaborations de tous les agents etc.
merci d'avance
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels sont installés Windows Server 2012 R2. toutes les applications sont installées sur S01 et il n ya rien sur S02.
je voudrais mettre en place un intranet avec sharepoint sur le serveur 02.
Maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'installer MS sharepoint sur le serveur 02 et importer tout l'annuaire active directory du S01 et l'integrer sur S02 pour le partages de données, la collaborations de tous les agents etc.
merci d'avance
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
A voir également:
- Création d'un intranet avec sharepoint
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide