Partage réseau local lent (pc à pc)
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon souci, je dispose d'un réseau local (sans internet) avec 3 Pc. Chaque Pc est relié entre eux à un switch et chaque Pc dispose d'une IP Fixe.
Mon problème est le suivant :
chaque poste dispose d'un partage export et lorsque j'essaie d'accéder a un export depuis un poste vers un autre, l'ouverture est assez longue.
Quelle serait la cause de cette latence ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Internet2009
Voilà mon souci, je dispose d'un réseau local (sans internet) avec 3 Pc. Chaque Pc est relié entre eux à un switch et chaque Pc dispose d'une IP Fixe.
Mon problème est le suivant :
chaque poste dispose d'un partage export et lorsque j'essaie d'accéder a un export depuis un poste vers un autre, l'ouverture est assez longue.
Quelle serait la cause de cette latence ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Internet2009
A voir également:
- Partage réseau local lent (pc à pc)
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
merci pour ta réponse
Malheureusement c'est un partage sans authentification :( et les comptes (AD) sont les mêmes sur les deux pc
avec deux PC seulement ?
le partage n'a peut-etre pas d'authentification, mais le les autorisations NTFS sur le dossier, oui.
Il me semble qu'il ya des astuces pour optimiser hors domaine, je vais te changer de forum, si quelqu'un peux t'aider plus précisément.