Récupérer un jeu
delphk29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour je viens de racheter un Nokia Lumia 520 car l'autre ne fonctionnais plu , seulement je jouais a My Talking Tom et Angela ou je suis arrivée a un bon niveau , je ne sais pas comment les récupérer sur mon nouvel appareil est ce que qqun peux m'aider svp ??? merci
A voir également:
- Récupérer un jeu
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Salut,
je ne connait pas le jeu, mais si tu devais te connecter avec un compte alors il te suffit de te connecter avec ce même compte. sinon c'est impossible. Quand tu joues, ta progression n'est pas enregistrer sur la carte SIM, il est donc impossible de la récupérer.
je ne connait pas le jeu, mais si tu devais te connecter avec un compte alors il te suffit de te connecter avec ce même compte. sinon c'est impossible. Quand tu joues, ta progression n'est pas enregistrer sur la carte SIM, il est donc impossible de la récupérer.
delphk29
ok merci , j'ai essayer de re- connecter le jeu avec facebook mais c'est reparti a zéro :( tampis , merci d'avoir répondu en tout cas :) bonne journée
Juju
Si t es toujours avec des Nokia tu à un compte Microsoft qui lui enregistre toute t'es donner donc tu te connecte avec ton compte Microsoft qui lui vas te rendre ton jeu ou tu l avais arrêter si tu ferais bien t es sauvgarde c'est l aventage de Nokia