Réseaux sociaux coupés ?
kennedydoumou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kennedydoumou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kennedydoumou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour s'ils vous plait j'ai un soucis les réseaux sociaux sont coupé chez moi j'ai un Windows phone htc 8 j'aimerais savoir si il existe une application ou logiciel pouvant faire fonctionner les réseaux sociaux dans mon Windows phone s'ils vous plait j'attends vos réponses.
A voir également:
- Réseaux sociaux coupés ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Une simple connexion internet suffit pour faire fonctionner les réseaux sociaux...
Après, si c'est votre pays qui limite l'accès, faut changer de président....
Une simple connexion internet suffit pour faire fonctionner les réseaux sociaux...
Après, si c'est votre pays qui limite l'accès, faut changer de président....
Bonjour,
Déjà, est-ce que la data ou le wifi sont activés ?
Si c'est le cas, quel message d'erreur as-tu lorsque tu vas sur le site de réseau social ? Et c'est lequel par exemple ?
Déjà, est-ce que la data ou le wifi sont activés ?
Si c'est le cas, quel message d'erreur as-tu lorsque tu vas sur le site de réseau social ? Et c'est lequel par exemple ?