Réseaux sociaux coupés ?

kennedydoumou Messages postés 4 Statut Membre -  
kennedydoumou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour s'ils vous plait j'ai un soucis les réseaux sociaux sont coupé chez moi j'ai un Windows phone htc 8 j'aimerais savoir si il existe une application ou logiciel pouvant faire fonctionner les réseaux sociaux dans mon Windows phone s'ils vous plait j'attends vos réponses.

4 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742
 
Bonjour,

Une simple connexion internet suffit pour faire fonctionner les réseaux sociaux...
Après, si c'est votre pays qui limite l'accès, faut changer de président....
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312
 
Bonjour,

Déjà, est-ce que la data ou le wifi sont activés ?
Si c'est le cas, quel message d'erreur as-tu lorsque tu vas sur le site de réseau social ? Et c'est lequel par exemple ?
0
kennedydoumou Messages postés 4 Statut Membre
 
Effectivement c'est le gouvernement qui a coupé les réseaux sociaux tu a raison letrollien. Mais le wifi passe on peut juste ce connecté a Google Youtube et lire des mails, quand je vais sur Facebook par exemple on écrit problème de connexion
0
kennedydoumou Messages postés 4 Statut Membre
 
Mais ya des personnes qui ont des Android par exemple qui utilise des vpn ou d' autres application qui leur permettent de ce connecté a ces réseaux sociaux mais ya pas ça sur le market de Windows phone
0