Mon windows phone ne s'allume plus après reinitialisation.

Fermé
Farid_Fred Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - Modifié par Farid_Fred le 11/11/2016 à 11:25
Simoncol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 13:26
Bonjours à tous, enfaite c'est trop grave ce qui m'arrive.
Ce matin j'ai réinitialiser mon Nokia Lumia 520 et il ne sais pas vraiment réinitialiser . J'ai donc procéder à la réinitialisation et sa sait redémarrer et sa affichez des sortes de boulons enfin pour dire que la réinitialisation à débuter et normalement après ceci sa devrais s'allumer et tout mais sa redémarre et refait la même chose genre sa ne fait que tourner et tourner et redémarrer à plusieurs reprise , j'ai besoin d'aide je vous en supplie :'(
A voir également:

2 réponses

Salut, essaie de télécharger Windows Phone recovery Tool sur le pc et fait la réinitialisation avec ça en branchant ton tél sur le pc.
0
Simoncol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 13:26
Bjr Je viens d'avoir le même problème avec mon telefone windows stp si tu a eu la solution donne la moi
0