Nokia 520 : ne peut plus ouvrir application après mise a jour

lalouloutte2405

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Alors voila , ce matin mon nokia lumia 520 ma proposé une mise a jour , j'ai accepter et tout c'est dérouler a merveille . Sa n'était pas le premiere fois que je faisait cette mise a jour et jusqu'a présent il n'y avait jamais eu de probleme ... Mais aujourd'hui apres la mise a jour effectuer je ne peux plus rien faire appart lire et envoyer des sms , il met impossible d'ouvrir mes application je ne peut plus aller sur internet ni meme pas accèder au store ou a mon lecteur de musique ... jai essayer de l'éteindre et de le rallumer et de refaire la mise a jour mais rien ne fonctionne
Si qqlun pourrais m'apporter sont aide je lui en serais des plus reconnaissante
Merci d'avance au personnes qui m'aiderons

Alors voila , ce matin mon nokia lumia 520 ma proposé une mise a jour , j'ai accepter et tout c'est dérouler a merveille . Sa n'était pas le premiere fois que je faisait cette mise a jour et jusqu'a présent il n'y avait jamais eu de probleme ... Mais aujourd'hui apres la mise a jour effectuer je ne peux plus rien faire appart lire et envoyer des sms , il met impossible d'ouvrir mes application je ne peut plus aller sur internet ni meme pas accèder au store ou a mon lecteur de musique ... jai essayer de l'éteindre et de le rallumer et de refaire la mise a jour mais rien ne fonctionne
Si qqlun pourrais m'apporter sont aide je lui en serais des plus reconnaissante
Merci d'avance au personnes qui m'aiderons
        A voir également:         
- Nokia 520 : ne peut plus ouvrir application après mise a jour
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delta dore driver 520 pdf - Forum Matériel & Système
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Code puk nokia - Guide