Conexion avec le pc probleme

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 20:18
Bonjour,

voila je connecte mon nokia lumia 625 a mon pc mais voila je vois le menu windows avec des options comme importer les image, ou les musique avec windows avec lecteur windows . Mais pour ouvrir les fichiers c'est TRES lent impossible donc je réessaie 3 fois puis apres pouf tout d'un coup plus que deux options ! rechercher les fichiers ou telecharger l'application windows phone ! en revanche pour ouvrir les fichiers c'est plus facile et tout ca ralentit ma connexion Oo j'ai rien compris a cette m**de comment on peut avoir ca c'est trop dur de faire une application stable??
voila ce que j'ai pour illustrer ma question est donc pourquoi ca a changer tout d'un coup??
http://www.noelshack.com/2014-41-1412883838-windows-phone.png

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 21:46
du renouveau --' tout d'un coup il demande mon code de verrouillage alors que 2 essais avant il demandais rien et ca viens juste encore de buggé
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 21:47
svp aidez moi et dite moi si vous voyez pas ce que je veux (REGARDEZ LIMAGE POUR COMPRENDRE)
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
9 oct. 2014 à 23:27
Je comprends pas trop ce que tu veux faire là.

Moi je branche mon Windows phone et il est reconnu comme une clé usb et tu fais ce que tu veux avec. Je vais juste dans l'explorateur de fichiers c'est tout
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 20:18
comme tu voix sur l'image ca me met une fenetre comme ca mais des fois ya des options du style " importer images ... ouvrir avec le lecteur windows media" et a chaque ca ralentit ma connexion a ca buggue completement , c'est totalement aleatoire
0