Windows phone 8.1

Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MRcobrat53 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia 520, mon frère qui a le même a fait la mise à jour de son téléphone récemment et m'a donc conseillé d'en faire de même car je n'étais pas au courant de cette mise à jour, seulement quand je recherche une mise à jour mon portable me dit être à jour alors qu'il est encore sous windows phone 8.0
Quelqu'un sais comment je pourrais faire pour réussir à avoir cette mise à jour?
Merci à tout ceux et celles qui voudront bien m'aider
A voir également:

1 réponse

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour

Pour le moment sur le lumia 520, la MAJ 8.1 est disponible uniquement pour les mobile pack orange ou pour les mobile nu.
0
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah je suis justement chez orange, j'ai un forfait m6 mobile je sais pas si ça change quelque chose mais mon frère a Sosh peut-être que la différence vient de là?
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

M6 Mobile ou sosh c'est pareil. C'est Orange. La MAJ doit etre disponible.
0
MRcobrat53 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

exactement le même problème que toi Kingdeath
0