Ne peut rester éteint lorsqu'il est branché !!!
rnicodu84
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nokia lumia 830 et surprise lorsque je le recharge le téléphone ne veut jamais rester éteint!!
Il se rallume tout seul lorsque qu'il est branché !!!
Si vous avez une solution merci de m'aider !!
Nicolas
J'ai acheté un nokia lumia 830 et surprise lorsque je le recharge le téléphone ne veut jamais rester éteint!!
Il se rallume tout seul lorsque qu'il est branché !!!
Si vous avez une solution merci de m'aider !!
Nicolas
A voir également:
- Ne peut rester éteint lorsqu'il est branché !!!
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour rnicodu84,
Ce comportement est tout à fait normal parce que Windows Phone se charge allumé (soit via un chargeur sans fil soit via un chargeur sur une prise murale). C'est une particularité de son système d'exploitation et pas un défaut.
Cdt,
Ce comportement est tout à fait normal parce que Windows Phone se charge allumé (soit via un chargeur sans fil soit via un chargeur sur une prise murale). C'est une particularité de son système d'exploitation et pas un défaut.
Cdt,
Ceci n'est pas modifiable ?
Effectivement ceci n'est pas sujet à modification et il n'y a pas de paramétrages à régler.
Très agréable journée à toi :)
Encore merci!