Nokia lumia 520 vibre fréquement sans raisons
Laulau333
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
MaRieBLchS -
MaRieBLchS -
Bonjour,
je possède un Nokia lumia 520, et depuis un moment, il lui arrive de vibrer deux fois, comme si j'avais une notification, or l'écran ne s'allume même pas, et rien n'est affiché!
depuis peu, la fréquence de ces vibrations augmente et je me demande vraiment ce que cela peut être.
merci d'avance pour vos réponses,
cordialement
je possède un Nokia lumia 520, et depuis un moment, il lui arrive de vibrer deux fois, comme si j'avais une notification, or l'écran ne s'allume même pas, et rien n'est affiché!
depuis peu, la fréquence de ces vibrations augmente et je me demande vraiment ce que cela peut être.
merci d'avance pour vos réponses,
cordialement
A voir également:
- Nokia lumia 520 vibre fréquement sans raisons
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses