Nokia lumia 520 vibre fréquement sans raisons

Fermé
Laulau333 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 15 déc. 2013 à 18:00
 MaRieBLchS - 23 oct. 2014 à 21:49
Bonjour,
je possède un Nokia lumia 520, et depuis un moment, il lui arrive de vibrer deux fois, comme si j'avais une notification, or l'écran ne s'allume même pas, et rien n'est affiché!
depuis peu, la fréquence de ces vibrations augmente et je me demande vraiment ce que cela peut être.

merci d'avance pour vos réponses,
cordialement
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
19 déc. 2013 à 11:01
Peut-être s'agit-il de notifications Facebook ou d'une application spécifique.
1
J'ai le même problème mais je peux assurer que ce ne sont pas mes applications qui font vibrer mon Nokia.
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
0
J'ai le même problème mais je peux assurer que ce ne sont pas mes applications qui font vibrer mon Nokia.
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
0
J'ai le même problème mais je peux assurer que ce ne sont pas mes applications qui font vibrer mon Nokia.
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
0
J'ai le même problème mais je peux assurer que ce ne sont pas mes applications qui font vibrer mon Nokia.
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
0
J'ai le même problème mais je peux assurer que ce ne sont pas mes applications qui font vibrer mon Nokia.
Je ne sait pas pourquoi mon portable vibre, mais ce nest pas dérangeant au quotidien. J'aimerai juste savoir pourquoi ...
Merci de vos réponses
0