Les discussions
Itunes
Bonjour, itunes 11 est-il installable sur un mobile Samsung ATIV avec windows phone? merci
Htc touch hd
Bonjour Je possède un Htc touch hd mais l'os et vraiment obsolete ( windows mobil 6.1 ) j'aurai voulu savoir comment changer de version *version ...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, je possède un Nokia Lumia (windows phone) et il m'est impossible d'envoyer des sms, à moins de supprimer toute la conversation avant. Me...
Synchronisation calendrier
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation hotmail par outlook 2007 sur PC Windows XP SP3 et Windows phone 8 sur lumia 520. la synchronisation du ...
Jeux facebook sur nokia lumia 520
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheter un nokia lumia 520 et j'arrive a telecharger des jeux dans le store mais impossible...
Problème de réseau nokia lumia 520
Bonjour, j'ai un téléphone nokia lumia 520. Hier je suis parti en Belgique, et en revenant chez moi en France je n'avait plus de réseau j'ai éteind et...
Nokia lumia 920 ne charge pas
RésoluBonjour, la batterie de mon lumia 920 c'est totalement décharger aujourd'hui et depuis il ne démarre plus et ne charge plus (j'ai l'icone de la batt...
Lumia 520
Bonjour, j'ai acheter un lumia 520 et quand je veux télécharger un jeux sa marque "avant d'acheter cet article vous devez etre connecter a en fam...
Nokia lumia 610
Bonjour, J'ai mis un ot de passe sur mon nokia lumia et je ne le retrouve plus. Avez vous une solution svp
Changer l'os d'un nokia lumia 820
RésoluBonjour, je me demandais s'il y avait moyen de changer l'OS (Windows 8) de mon Nokia Lumia 820 par système Androïd ou iOS ? Si oui, comment ? Je v...
Bonjours
comment installe une carte sd externe sur windows-phone samsung sgh-i917 merci d'avance
Wathsapp
Bonjour, comment faire pour télécharger whatsapp gratuit depuis store sachant que toutes les les applications sont facilement téléchargeable sauf...
Achat appstore
Bonjour, J'ai une question au sujet de l'appstore sur WP8: si on achète un jeu payant, est-ce que l'argent est automatiquement déboursé de mon fo...
Mon windows phone ne se couple pas en bluetooth!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a coupler mon Nokia Windows phone avec un autre appareil (mis a part le Bluetooth de la voiture). Jusque la je n'ai jamais...
Here maps - here drive
RésoluBonjour, Je vais acheter un Samsung ATIV S. J'aimerai savoir si, premièrement, here maps est bien disponible dans tous les Windows phones même ...
Comment poster une photo sur facebook via le navigateur de windows phone?
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon Nokia Lumia 920. Ce n'est pas vraiment un soucis, mais disons quelque chose qui pourrait bien m'être util...
Je voudrais savoir comment pourrais-je me deconnercter de twitter avec un nokia
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je me déconnecter de Twitter avec mon Nokia Lumia
6snap capteur d'écran
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une capteur d'écran sur 6snap ? Merci d'...
Devenir beta-testeur
Bonjour, Je procède actuellement un Windows Phone (Nokia lumia 520) et j'aimerais devenir beta-testeur, seulement je n'ai aucune relation dans le ...
Compte parent
Bonjur, je voudrais savoir comment il est possible de supprimer un compte parent microsoft. Merci d'avance.
Snapchat sur htc 8s
Salut! J'ai un htc 8s qui tourne par windows phone] et j'aimeria savoir, c'est quand qu'on aura snapchat nous qui ont un windows phone??
Camera pour skyep
svp jé un pok pc hp windows 5.1 mon question et comment je puisse le formaté et renplacé le version windows 5.1par 6.1 ou je besoin des aplications av...
A l'aide je n'arrive pas a téléchargez d'appli.
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon nokia lumia 520, faut il se creer un compte ? Comment faire? Merci Configura...
Whatsapp sur mon htc windows phone
Bonjour, comment télécharger et installer watsapp sur mon HTC Windows phone.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Nokia lumia 520
bonjour, j'ai un mobile lumia 520 , quand je prend une photo je trouve cette photo Dupliqué trois fois dans les albums et quand j'eface une ,les autr...
Nokia lumia 710
Je n'arrive pas à me connecter mon telephone à mon PC avec le cable USB
Nokia lumia 620 ou 625
Bonjour, mon nokia Lumia 620 est tombe en panne il me l'on remboursé , je doit changer de téléphone , j'hésite entre reprendre le 620 ou prendre l...
Sonnerie sur le téléphone
voila, j'aimerai beaucoup mettre une sonnerie de SMS sur mon téléphone qui est un "windows phone 8x" j'ai reçu la sonnerie par bluetooth mais je ne...
Comment télécharger des jeux ou des applis
Bonjour, j'ai un Windows phone 8S HTC et je n'arrive pas à télécharger des applications ou des jeux est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
Conditions d'utilisation du store - htc 8s
Bonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à télécharger d'applications sur le store Windows Phone. En effet, un message d'erreur me...
Code verrou nokia oublier
FerméBonjour tous le monde sa serais pour savoir quelles est mon code verrou de mon nokia asha 501, par contre il y a deux Imei et je ne sais pas qu'elles ...
Mise a jour windows phonne 7
Bonjour si je comprend bien pour mon Nokia lumia 520 qui est un Windows 8.0 je doit le connecter a un ordinateur QUE WINDOWS 8 et pas 7 ? et je fait u...
Site mobile comment ca marche
Bonjour je conseil au admin de créer un site mobile ou de prendre un abonnement sur 1&1 pour l'adapter sur mobile
Quel version ???
Bonjour, je voudrait savoir jais quelle version du logiciel avec le Nokia lumia 520 ???merci
Lire une vidéo 6snap
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 820, et depuis peu j'ai télécharger l'application 6snap qui est une merveille. J'envoie et je reçois des photos, et ...
Je recois des messages toutes les 2h pour ouvrir un lien.
Bonjour, toutes les deux heures je reçois un message d'un ami, dans se message on me demande de cliquer sur un lien pour ouvrir le contenu ... seuleme...
Nokia lumia 720
Bonjour, mon nokia lumia 720 ne vibre pas quand je reçoit de message comment faire ? merci
Mettre de la musique sur windows phone
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouté de la musique sur mon téléphone qui n'existe que sur YouTube j'ai télécharger la musique etc mais quand il...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai acheter un nokia lumia 520 et je ne peut pas me connecter au store et je peut pas me crée un compte alors que j'ai une adresse hotmai...
Mon pc portable ne détecte plus mon phone htc, pourquoi ? help !
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, quand je branchais mon portable sur mon pc via un câble usb, une fenêtre apparaissait et je pouvais transférer mes p...
Applications arabe
Bonjour, je viens d'acheter mon lumia 520,je suis au maroc et je veux télécharger des applications arabes. merci Configuration: Windows 7 / ...
Difficultés sur windows phone
Bonsoir je viens de télécharger snappchat a partir de l'aide de ce site, il me dit que le téléchargement est fait mais impossible de trouver une trace...
Télécharger whatsapp avec samsung omnia pro b7330
Résolu/FerméBonjour, Comme dit dans le titre, je possède un Windows phone, le Samsung Omnia Pro B7330, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger W...
Appl windows 8
RésoluBsr à tous savais-cous si windows 8 comporte autant d'application que Google play ou Apple store ? d'avance merci. cdt -- comment_dire .....
Htc et flash
Bonjour, Une copine vient de s'acheter le HTC, elle est dégoutée qu'il n'y ait pas possibilité de lire les sites en flash contrairement à ce qu'el...
Comment adapter un téléphone mobile à une région?
Bonjour, J'ai un windows mobile marqué vodafone que je n'arrive pas à utiliser au Togo à Lomé, il n'y a pas cet opérateur chez nous. Merci Con...
Comment connecter mon téléphone pour pouvoir télécharger des jeu
Bonjour j'aimerai savoir comment connecter mon téléphone à windowsphone.com pour pouvoir télécharger des jeux... merci...
Quelle application pour nokia lumia ?
Salut à tous ! Juste une question, quelle appli me conseillerez vous d'installer sur mon nokia lumia? Que ce soit des appli pratiques ou des jeux ...
Nokia lumia 520 volé
RésoluBonsoir, Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais ...
Problème réinitialisation nokia lumia 920
bonjour, hier soir en sortant mon nokia lumia 920 l'image de celui-ci a figer d'un seul coup pendant 10 minutes avant de s'éteindre (la batterie ét...