Les discussions
Hors forfait
RésoluBonjour, j'ai un nokia lumia 720, et j'ai installé snapchat. Le problème c'est qu'une fois sur deux, quand je vais dessus, mon suivi conso me me...
Nokia lumia 920 ne charge pas
RésoluBonjour, la batterie de mon lumia 920 c'est totalement décharger aujourd'hui et depuis il ne démarre plus et ne charge plus (j'ai l'icone de la batt...
Changer l'os d'un nokia lumia 820
RésoluBonjour, je me demandais s'il y avait moyen de changer l'OS (Windows 8) de mon Nokia Lumia 820 par système Androïd ou iOS ? Si oui, comment ? Je v...
Mon windows phone ne se couple pas en bluetooth!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a coupler mon Nokia Windows phone avec un autre appareil (mis a part le Bluetooth de la voiture). Jusque la je n'ai jamais...
Here maps - here drive
RésoluBonjour, Je vais acheter un Samsung ATIV S. J'aimerai savoir si, premièrement, here maps est bien disponible dans tous les Windows phones même ...
Mettre de la musique sur windows phone
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouté de la musique sur mon téléphone qui n'existe que sur YouTube j'ai télécharger la musique etc mais quand il...
Télécharger whatsapp avec samsung omnia pro b7330
Résolu/FerméBonjour, Comme dit dans le titre, je possède un Windows phone, le Samsung Omnia Pro B7330, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger W...
Appl windows 8
RésoluBsr à tous savais-cous si windows 8 comporte autant d'application que Google play ou Apple store ? d'avance merci. cdt -- comment_dire .....
Nokia lumia 520 volé
RésoluBonsoir, Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais ...
Problème d'affichage de "sous-calendriers" sur wp8 (lumia 520)
RésoluBonjour à tous, voici une question qui n'a été traitée sur aucun forum me semble-t-il. Lors de l'achat de mon Nokia, j'ai pu synchroniser mon calendri...
Comment repondre au message facebook avec mon telephone?
Résolucomment répondre au message facebook avec mon téléphone?
Conférence téléphonique nokia lumia 610
RésoluBonjour, Voila je possédé un Nokia Lumia 610 et je n'arrive pas à faire des conférence téléphonique. Mon Nokia est souswindows-7, je n'ai pas for...
Caracteres chinois
RésoluParfois, dans les mails envoyés à partir de mon Windows Phone les caracteres accentués (é, è, à, etc...) sont remplacés par des caracteres chinois !!!...
Windos phone
Résoluqu'est ce que c'est exactement que Windows phone ,est ce un produit intéressant,pratique au même titre que l iPhone ou l'androïde bien que je ne conna...
Comment deplacer un fichier vlc sur un windows phone ?
Résolubonjour, j'ai quelques films VLC sur mon ordinateur que j'aimerais passer sur mon windows phone : quand j'essaye de copier ce films dans mon dossier...
Nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8. Merci à toutes les personnes qui voudront b...
Comment connecter mon nokia lumia 520 à mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'arrive à connecter mon Nokia Lumia sur le poste de mon mari, j'arrive bien à la page Orange. Par contre, sur le mien, je n'y arrive ...
Htc 8x et nokia lumia
RésoluBonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...
Ma famille
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout ...
Microphone nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le kit oreillette fourni avec mon Nokia Lumia 520 (Windows Phone). Les écouteurs fonctionnent parfaitement pour écou...
Jeux classés comme applications
RésoluBonjour, Quand je télécharge certains jeux sur le Store (Windows Phone 8, Nokia Lumia 520), ceux-ci se classent comme Applications. Je ne peux donc...
Page de chargement/attente/thread?
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce post! Le problème est tout bête et sans doute l'un d'entre vous aura la solutio...
Erreur 80320011 lumia 800
RésoluBonjour tout le monde.. je viens d'acquérir un lumia 800 d'occasion. je met ma carte sim, tout se passe bien... enfin, jusqu'à ce que j'ai rentré m...
Comment avoir android sur windows phone
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Android sur son Windows phone. Je trouve le store de Windows incomplet. Merci de vos répon...
Installer adobe flash player sur mon windows phone
Résolu/FerméComment installer javascript et adobeflash Player sur mon Windows phone
Dropbox
RésoluBonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Windows phone 8s par htc gris et jaune
RésoluBonjour a toute et a tous voila je vais avoir un new téléphone , mais il est pas sous android , est ce que sa change beaucoup ,de passé de android...
Windows 8 sur htc
RésoluBonjour à tous, Je me demande si les smartphones tournant sur Windows 8 sont 100% du temps connectés a Internet ( pour leurs mise a jour, Mails, not...
Htc 8x -> films ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le HTC 8x ? (...