Les discussions

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 521 t-mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 521 T-Mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gsm 520

 Résolu

Bonjour, Mon gsm 520 s'éteint au bout d'une heure et se rallume de suite en me demandant mon code pin et ce malgré la batterie en bonne état de marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MAK

Impossible de transférer les photos de nokia lumia610 vers pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, Au secours, je veux récupérer mes photos de mon portable sur mon pc mais impossible. J'ai bien évidement téléchargé Zune mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Installer play store sur lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on met google play sur nokia 520 merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Msn meteo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.125 que ce soit sur mon pc ou mon windows phone, que je viens de changer, msn meteo, m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone ne démarre plus (ecran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis hiern mon tél refuse de s'allumer et l'écran reste désespérément noir. Le pauvre malheureux ne fait qu'une maigre vibration lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530. J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zoulou33

Telecharger tor

 Résolu

Bonjour je voudrais s' avoir si il existe une application pour télécharger tor sur mon Nokia Lumia 520 ??? Merci de votre aide !!! :-""

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Problème avec nouvelle carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Supprimer photos instagram sur nokia lumia 350

 Résolu

Bonjour ! je me connecte sur mon compte instagram sur mon Nokia Lumia 350. Quand je veux mettre une photo sur mon compte, je constate qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mary2506

Mon whatsap ne téléphone pas par internet

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi pour que je puisse passer des couds de téléphone par internet avec whatsapp j'ai lumia 630 Configuration: Windows / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
titi-henry

Télécharger snapchat nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
chisana

Comment faire mes mises à jour sur lumia 520

 Résolu

Bonjour, svp comment est.ce que je peux fair les mises à jour pour nokia lumia 520. Je n'arrive pas a installer play store de google. Svp aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
RouafiMarie

Windows 8.1 pas moyen d'accéder à cortana

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure donné par microsoft pour accéder à cortana aprés avoir mis à jour mon terminal windows phone nokia lumia 625 et alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Comment faire des screenshots avec 6snap ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
blairewaldorf

Nokia lumia 520

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un antivirus sur mon nokia je l'ai depuis peu et je me posé la question... Ayant eu un android...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
quenelle *500

Problème avec mon lumia 930

 Résolu

Bonjour on m'a offert un nokia lumia 930 de chez sfr et un rechargeur sans fils ( https://www.amazon.fr/Nokia-Coussin-Fatboy-Chargeur-sans/dp/B009RY9O...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jujucesmois

Thème google pour windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530, et j'ai instalé google. J'aimerais savoir s'il existe des thèmes pour la page google, comme il en existe pour le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aquavista

Contacter le support viber

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application Viber, je reçois le code de validation mais une fois que je mets OK, un message d'erreur s'affiche :...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista

Comment copier des fichiers de mon pc vers mon nokia lumia 620 ?

 Résolu

Bin voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas à copier des fichiers présents sur mon pc vers mon Nokia Lumia 620. J'utilise XP et mon ordi ne déte...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daho6625

Nokia 625 : installer les apps dans la carte sd = comment faire?

 Résolu

Bonjour, mon appareil as que 7 go et quelques sur 8 annoncé et ça ne suffit pas pour y caser toutes les applications dont j'ai besoin, je souhaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DTJB

Microsoft access

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer Microsoft Access sur un téléphone Windows 8 !!! Non pas pour travailler sur la base de donnée mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sympatiqueCCM

Windows phone à android

 Résolu

Bonjour, Après de tumulte recherche sur internet, pour pouvoir avoir Android... Je m'en remet à vous, je souhaite, sur mon Nokia Lumia 930: Passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Windows lumia ou iphone

 Résolu

Bonjour ! J'hésite entre acheter un Iphone 4 et un lumia 535 à votre avis quel est le mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
titi-henry

Question surment con

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je souhaiterai savoir si c'était possible de passé de android chez Windows en conservant le même smartphone (Xperia M2) Merci,

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Freefoon

Signification de windows phone

 Résolu

Bonjour qu'apporte Windows Phone et quelle est la spécificité de ce logiciel. permet-il par exemple de résoudre des tablettes qui n'ont pas souvent là...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
peuchere123

Nokia lumia 520 windows phone 8

 Résolu

Bonjour, voila g un lumia 520 belle machine quand je veux jouer a goodgame empires a partir de mon lumia un flash player est requis mais incompatibl...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
anass

Envoyez ses vidéos monté sur snap

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer des vidéos qu'on a sur son pc via la dropbox ou un truc du genre sur snap :/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les fichiers sous windows95

 Résolu

j'ai des photos prises avec un lumia sous windows phone 8 et je 'aimerais pouvoir les ouvrir sur un vieux micro qui fonctionne sous .... Windows 95. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lpmklo

Problème pour démonter l'écran de mon lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé il y'as 15 jour mon écran de téléphone nokia lumia 520 et j'ai racheter un autre écran sur Amazone avec les tournevis qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doetfre

Remise en état "sortie d'usine" sur un windows phone

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui un membre de ma famille m'a jeté un windows phone dans les bras parce-que "je m'y connais dans ces choses la" et m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Renzo10

Batterie se decharge très vite

 Résolu

Bonjour, Je possède mon Nokia lumia 920 depuis 1 ans et depuis 2 jour je vois que mon téléphone se décharge très vite. Et cela fait 2 jour que j'empru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Lumia 920 - changer opérateur

 Résolu

Salut à tous voila voila j'ai une petite question et je ne parviens pas à trouver sur le net : je cherche à changer l'opérateur de mon téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows phone 8.1

 Résolu

Quelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520 figé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon nokia lumia 520 reste figé, j'ai enchaîné les hard reset, cela ne change rien, je touche l'écran il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bouba

Impossible d'ouvrir un mms

 Résolu

bonsoir mes amis essayent de m'envoyer des mms ( sur mon nokia lumia 520 ) mais impossible de les recevoir ! j'appuie sur " Obtenir le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jamina21

Probleme avec facebook sur windows phone

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acquis il ni a pas longtemps un windows phone en installent facebook j'ai vite vus que l'application ne se syncronise pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sytech

Quel phone?

 Résolu

Bonjour j'ai un iPhone 4 que je souhaiterai changer. J'ai du coup choisis entre la HTC Windows Phone 8S et le Nokia Lumia 520. Et j'aimerai savoir l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decodage de windows phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais que la communaute CCM m aide a decoder mon windoows phone en m envoyant le code. merci pour l aide! Configuration: / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
zoulou33

Impossible d'envoyer un sms?

 Résolu

Bonjour internet, J'ai un Nokia lumia 520 , le problème ces que je veux texter avec ami. mes le Nokia dit : Envoi du message impossible. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Envoyer une image sur skype avec un windows phone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer une image à un contact sur Skype avec mon Windows phone. Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dgeler

Screenshoot video sur windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung ativ s et j'aimerais savoir comment on peut faire des screen shoot video sur un windows phone ? J'ai un peu cherché sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gunners54

Carrée 500mo

 Résolu

Bonjour, suis novice pour ce portable que je viens d acheter et j aimerai savoir ci les 500mo sont remis automatiquement chaque mois merci pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...

 Résolu

Bonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
RaftProduction

Viber

 Résolu

j'arrive pas a voire mon code d'activation Viber ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Wi fi et 3 g

 Résolu

quand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Problème carte sd nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser mon telephone windows phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pafdantafass

Comment eradiquer windows mobilphone7.5

 Résolu

bonjour je vous ecris afin que vous me veniez en aide jai un telephone htc titan avec windows mobile7.5 mon soucis est de pouvoir desinstaller windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Windows phone nokia lumia 520

 Résolu

Salut jai un Windows Phone Nokia Lumia 520, mais je ne peux pas installer des applications,... Il me dise que je doit configurer "Ma Famille" mais com...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xbox One
Résultats 101 - 150 sur un total de 179