Problème de téléchargement dans le Windows Store l Lumia 520 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
-
 Amani Amouna -
Bonjour,
je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas, bon j'essaie de télécharger d'autre application sa ne marche toujours pas.
Lorsque j'appuie sur installer l'installation se lance puis elle bloque à "téléchargement de moins de 1MB" puis il est ensuite marquer "Attention requise. Appuyez ici.",bon j'appuie et la il est marquer "Nous ne pouvons pas nous connecter au store actuellement. Vérifiez votre connexion de données ou réessayez ultérieurement" la on me propose soit réessayer ou fermer, alors je fais réessayer et il se repasse exactement la même chose.
Je précise que je suis connecter avec une adresse "example@hotmail.com
Merci de votre/vos réponses.
A voir également:

5 réponses

J'ai le meme probleme impossible de telecharger une appli
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne peux pas telecharger wattsapp
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
15
Salut

Je crois deja avoir eu ce probleme avec mon pc WIndows 8 car mon eure et mon fuseau et ma date n'etait pas correctement réglé essaye et dis nous si sa marche

J'espere tavoir aider
Salut
moi mon fuseau horaire est bien réglé, j'ai un lumia 625 et je veux télécharger viber mais a chaque fois vers la fin du téléchargement sa me met "attention requise"
??? Je ne comprends pas, aidez moi svp! :/
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
8
Oui c'est ce que mon téléphone me demandait de faire j'ai déja essayer cette solution deux fois (et il est a l'heure et à la date juste) mais sans résultat :(
Je précise que ma soeur a aussi acheter un nokia Lumia 520 aujourd'hui et q'elle a exactement le même problème.
Moi aussi j'ai un Nokia Lumia 520 et j'ai le même problème. J'arrive pas à télécharger un truc. QUELQU'UN SAURA-T-IL COMMENT Y REMÉDIER À CE PROBLÈME.
Merci d'avance
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
8
J'ai trouver la solution j'ai passerde UTC +1 (Fuseau Horaire) à UTC +2,
bon voila c'était tout con.
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
21
Nrmlt sais mis 2012, remplace par 2013. Enfain mtn mais 2014. et nrmlt sa devrais marché ;)