Refus installation sur pro 2000

theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Re bonjour

J'ai un portable sur lequel je voudrais installer un logiciel mais celui refuse parce qu'il faut Windows 95 ou 98 or je suis sur pro 2000 (oui je sais, ce n'est pas terrible mais bon....)

Y a t il moyen de contourner le problème?

Merci beaucoup

Elise
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
Bonjour,

Le logiciel n'existe pas pour windows 2000 ?? c'est quoi comme logiciel ??
0
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
C'est "Mon site Web" de Micro application
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
aie aie aie !!! j'aime pas dutout ce genre de logiciel dans le genre montez votre maison en quelques clics, apprenez la mecanique bla bla bla.. quand je pense que pour faire un site internet il suffit de worpad et de chercher un peu sur le net c'est bien dommage d'acheter ce genre de logiciel bref.. ça n'engagne que moi car je doute que ce genre de logiciel respecte les standars du w3c..

Bon regarde sur la boite de ton logiciel s'il n'y a pas une configuration requise et regarde si windows 2000 est indiqué ou non..
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537
 
Bonjour,

"Mon Site Web" ou "Votre Site Web" ?

Si "Votre", quelle version ?

As tu déjà réussi à l'installer sous Xp ?

W2000 refuse de quelle manière : un message d'insulte, il ferme sans rien dire, il dit poliment que tu n'as pas le bon système d'exploitation et qu'il est vraiment au regret, ... ?

@+
0