Windows 2000 plante

Fermé
catina Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2006 à 13:59
Bonjour,

Après utilisation de Sophos anti root sur un ordinateur équipé de Windows 2000, plus de 200 problèmes ont été détectés et...suprimés, le problème est que des processus importants du système ont été supprimés. Que faire ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 13:52
Pas grand chose à mon avis....
sinon que de réinstaller le système.
à moins qu'il y a une option de restauration dans Sophos ?
(comme dans Spybot par exemple)
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
30 sept. 2006 à 13:58
Bonjour,

Ton problème empeche l'ouverture d'une session ?
le problème est que des processus importants du système ont été supprimés

Sinon, démarre le PC en mode sans echec en mode Administrateur => Touche F8.

Indique nous si tu as accès au menu ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 18:08
Où en es-tu ?
0
catina Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
30 sept. 2006 à 21:44
donc apres ue reinstallation je n arrive pas a acceder a mes fichiers qui sont toujours sur le disque ( le disque est plein)... voila ou j en suis
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 13:59
je ne comprends pas bien. :-/

"
donc apres ue reinstallation je n arrive pas a acceder a mes fichiers qui sont toujours sur le disque ( le disque est plein)... voila ou j en suis"
donc tu as réinstallé Windows 2000.
Tu dis tu n'arrives pas à accéder à tes fichiers?????????????????
Donc tu ouvres explorer...et quoi ? C'est quoi pour toi accéder à tes fichiers ?
Explorer bloque, le pc bloque, tu ne sais les ouvrir ?
Ou tu veux dire que rien ne va ?
Ni explorer, ni aucun exécutables ?
Deux soluces...
Ton disque est tellement plein qu'il n'y a plus place pour que Windows puisse travailler, sans compter une fragmentation à tout va.
Ou alors, il ya tellement d'erreurs sur ce disque qu'il est impossible de réparer quoique ce soit.
Ou alors il est tellemnt infecté, que je rien ne fonctionne..
Ou alors tout ensembles, virus, malware,manque de place, erreurs sur le disque, trop fragmenté ?

Dans ce cas...je ne vois qu'une chose.
Formatage de bas niveau (à supposer que ce soit possible)
Et de préférence installation de XP, à moins que tu aies une préférence pour Win 2000...mais bon !
Au pire il faudra mettre un disque dur neuf....car il est possible de massacrer un disque tellement qu'il ne vaudra plus rien entendre...même avec douceur !
J'en ai vu qui ont réussis à massacrer un Maxtor DiamondMax 160 Go en 1 an de temps...donc je ne m'étonne plus de rien !

0