[Windows 2000] Supprimer dossier Windows ?
Fermé
metalcat
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
-
3 oct. 2006 à 13:17
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2006 à 15:02
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2006 à 15:02
A voir également:
- [Windows 2000] Supprimer dossier Windows ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 13:41
3 oct. 2006 à 13:41
Salut !
Surtout pas ! Ce dossier contient des fichiers partagés entre 98 et 2000.
Quand tu as installé 2000, windows a fait une mise à jour de 98, ni plus ni moins.
Par contre, il reste effectivement des fichiers archives de l'ancien système d'exploitation, et windows sait où il les a mis !
Il suffit de faire un nettoyage de disque : clis droit sur poste de travail / propriétés / nettoyage de disque... Normalement, tu y verras une rubrique "fichiers archives de l'ancien système d'exploitation".
Surtout pas ! Ce dossier contient des fichiers partagés entre 98 et 2000.
Quand tu as installé 2000, windows a fait une mise à jour de 98, ni plus ni moins.
Par contre, il reste effectivement des fichiers archives de l'ancien système d'exploitation, et windows sait où il les a mis !
Il suffit de faire un nettoyage de disque : clis droit sur poste de travail / propriétés / nettoyage de disque... Normalement, tu y verras une rubrique "fichiers archives de l'ancien système d'exploitation".
Utilisateur anonyme
4 oct. 2006 à 15:02
4 oct. 2006 à 15:02
Oui, je m'en doutais un peu. Je pense que cela dépend de la façon dont le nouveau windows a été installé par dessus le 2000.
Tu dois donc garder ce dossier windows, regarde ses propriétés, tu auras des infos sur sa date de création. A mon avis, il a été recréé à l'installation de ton 2000 pro.
Dans tous les cas, faire le nettoyage de disque classiquement, régulièrement.
Tu dois donc garder ce dossier windows, regarde ses propriétés, tu auras des infos sur sa date de création. A mon avis, il a été recréé à l'installation de ton 2000 pro.
Dans tous les cas, faire le nettoyage de disque classiquement, régulièrement.
4 oct. 2006 à 14:52
Merci pour ta réponse. Assurément, j'ai failli faire une grosse bêtise. Pour ce qui est de nettoyer les "fichiers archives de l'ancien système d'exploitation", je n'ai pas l'option "Nettoyage de disque" lorsque j'atteins les propriétés de POSTE DE TRAVAIL. J'ai essayé par un autre chemin (Démarrer, Programmes,Accessoires, Outils système, Nettoyage de disque) et là non plus, je ne trouve pas "fichiers archives de l'ancien système d'exploitation" !!
Salutations,
Guy