Rapport d'erreur W2000

romyhh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur W2000 pro et j'aimerai savoir comment désactiver le rapport d'erreur qui plante systematiquement mes connexions Internet
Merci à tous

1 réponse

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je connais un petit logiciel qui peut t'aider sur ce problème et beacoup d'autres problème et sa taille est moins d'un Mo !
enter sur le site http//www.telecharger.com (le site change automatiquement car il est un service dans le site 01 net) et dans la fonction recher che mettez: xp antispy vous trou verez le programme et après l'avoir téléchargé et installé vous y trouverez la fonction qui résoud votre problème.

ou

si tu ne veut pas télecharger le programme cliques sur poste de travail,sur le menu contextuel cliques sur proprietes,puis l onglet avancé et cliques sur le bouton rapport d ereur; cliques alors sur desactiver le rapport d erreur
0