Ancien XP cracké reformaté avec win2000 pro
Fermé
jvsb34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
-
21 sept. 2006 à 03:01
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 sept. 2006 à 07:35
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 sept. 2006 à 07:35
A voir également:
- Ancien XP cracké reformaté avec win2000 pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
21 sept. 2006 à 04:43
21 sept. 2006 à 04:43
Salut
Tu veut vraiment tout formaté? Pour enlever définitivement les "bibites"Bon!
Va a cette adresse:
http://bootdisk.com/bootdisk.htm
Télécharge toi la disquette de Win Me OEM Boote dessus et sert toi de l'utilitaire fdisk et à l'invite A:\ fait cette commande:
fdisk/mbr et presse enter, tu réecrit le master boot record et ensuite tu inscrit de nouveau fdisk et enter et tu inscrit Y pour les disque de grande capacité.
Vas à cette adresse:
https://blog.sosordi.net/category/articles
Ceci est un tutorial pour fdisk et les partition Dos et non Dos (ntfs) supprime ta/tes parttion et refait ta/tes partitions et active ta partition principale (C:) Comme cela tu vas être sûr d'avoir un disque propre de tout virus, car un simple formatage n'enlève pas tous les virus!
Ensuite reboot ton Pc sur le Cd de ton 2000 et lors du choix de ta partition tu indique celle de C: tu la formate et ton installation commence.
Ensuite lors de la finition de ton installation et que tu est rendu sur ton bureau et si tu as une partition logique c'est poste de travail bouton droit souris , tu clique sur gérer/gestion des disque et tu formate ta partition logique
Tu veut vraiment tout formaté? Pour enlever définitivement les "bibites"Bon!
Va a cette adresse:
http://bootdisk.com/bootdisk.htm
Télécharge toi la disquette de Win Me OEM Boote dessus et sert toi de l'utilitaire fdisk et à l'invite A:\ fait cette commande:
fdisk/mbr et presse enter, tu réecrit le master boot record et ensuite tu inscrit de nouveau fdisk et enter et tu inscrit Y pour les disque de grande capacité.
Vas à cette adresse:
https://blog.sosordi.net/category/articles
Ceci est un tutorial pour fdisk et les partition Dos et non Dos (ntfs) supprime ta/tes parttion et refait ta/tes partitions et active ta partition principale (C:) Comme cela tu vas être sûr d'avoir un disque propre de tout virus, car un simple formatage n'enlève pas tous les virus!
Ensuite reboot ton Pc sur le Cd de ton 2000 et lors du choix de ta partition tu indique celle de C: tu la formate et ton installation commence.
Ensuite lors de la finition de ton installation et que tu est rendu sur ton bureau et si tu as une partition logique c'est poste de travail bouton droit souris , tu clique sur gérer/gestion des disque et tu formate ta partition logique
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
21 sept. 2006 à 06:12
21 sept. 2006 à 06:12
bonjour jvsb34,
si tu y tiens pourquoi pas!!!
mais il y a la possibilité de nettoyer/ desinfecter avec les outils adequates et ça roules.
fais le bon choix
a++
si tu y tiens pourquoi pas!!!
mais il y a la possibilité de nettoyer/ desinfecter avec les outils adequates et ça roules.
fais le bon choix
a++
jvsb34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
21 sept. 2006 à 06:46
21 sept. 2006 à 06:46
Bonjour lance yien,
Merci de ton conseil.....mais je cherche et réfléchis...lol, je crois que j'ai réinstallé win2000 sur une partition de mon disque et que l'autre partition contient toujours xp mais plus utilisable.....
Il est loin le temps on l'on pouvait faire format c: et puis réinstaller ses programmes....lol
A bientôt Help - sos -
René
Merci de ton conseil.....mais je cherche et réfléchis...lol, je crois que j'ai réinstallé win2000 sur une partition de mon disque et que l'autre partition contient toujours xp mais plus utilisable.....
Il est loin le temps on l'on pouvait faire format c: et puis réinstaller ses programmes....lol
A bientôt Help - sos -
René
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 103
21 sept. 2006 à 07:35
21 sept. 2006 à 07:35
salut
rien ne t'empêche de formater la partition XP avec le processus d'installation de W2k. Il suffit simplement de supprimer la partition contenant XP et de la recréer pour installer W2k à la place (possible en lançant la machine par le cd de W2k)... Profite aussi de l'occasion pour supprimer la partition contenant W2k afin d'avoir un config propre avec un seul OS sur la machine ...
rien ne t'empêche de formater la partition XP avec le processus d'installation de W2k. Il suffit simplement de supprimer la partition contenant XP et de la recréer pour installer W2k à la place (possible en lançant la machine par le cd de W2k)... Profite aussi de l'occasion pour supprimer la partition contenant W2k afin d'avoir un config propre avec un seul OS sur la machine ...
21 sept. 2006 à 06:39
Merci de tes conseils MAIS je n'ai q'un lecteur de cd, je pense que Nero n'est plus sur le pc, en fait je crois que j'ai remis win 2000 sur une des partitions de mon disque et que l'autre partie de disque a toujours xp qui ne fonctionne pas.
De plus mon ordi rame, rame.........bientôt je serai gallérien....
A bientôt ?
René