Les discussions

Raoul Windows 10

Mise à jour windows 10 vieux pc

Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Khalyne Windows 10

Impossible de voir ma fenêtre identifiant.

Bonjour à tous, Depuis ce matin, suite à un redémarrage pc, J'ai le problème suivant : Impossible de voir la fenêtre qui me permet de rentrer m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Apocalipso Windows 10

Problème de réinitialisation de windows 10

J'ai un problème avec windows 10 j'ai décidé de réinitialiser mon pc Acer et une fois terminé je clique sur suivant et sa ne fais rien sa charge depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Eterny Windows 10

Impossible de démarrer sous windows 10

Bonjour à tous, Voilà j'ai ce fameux problème d'écran bleu au démarrage du pc ( marque packard bell) avec diverses options https://img15.hostin...

Eterny
jackrocber Windows 7

Gestion des partitions sous windows 7

Bonsoir, Mon disque dur OS (C:) étant plein (10,9Go de libre sur 116), je suis en cours de procédure d’en augmenter le volume de 40 Go. A cet effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Camilledesbienss Windows 10

Clavier azer vs qwer

Comment je fait pour changer mon clavier chaque fois que je ferme mon ordi il ce remets tjrs en azer ses fatigant j’ai réussi une fois à le changer ma...

renard bleu
elgazar Windows 7

Erreur au démarrage

Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
elgazar
everh Windows

Probleme d'ecran bleu

Bonjour, depuis un certains temps ma machine fait écran bleu. j'ai mis a jour mes pilote mais le problème demeure. pouvez-vous me trouver une solution...

Malekal_morte-
Larkos Windows 10

Aperçu vidéos mpg

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un aperçu vidéo pour les fichiers au format mpg sous Windows 10, alors qu'avec les autres formats (MP4, WMV) il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Larkos
gerard Windows 10

Profil temporaire

comment revenir a mon profil et acceder a mes fichiers, merci

Malekal_morte-
bleuenn29 Windows

Google chrome par défaut programme

Bonjour. J'aimerais mettre par défaut Google Chrome comme navigateur par défaut. On me propose bien de le faire, mais rien n'y faite Edge prend automa...

Malekal_morte-
maliring Windows

Erreur mbr au demarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre se probleme au demarrage de mon pc, je dois appuyer sur une touche pour lancer windows. Quelqu'un pourrait me dire quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
lordkyro Windows

Erreur mbr

Résolu

salut, a tous, je pose la question car j'ai un big pb sur mon pc, quand je l'alume, il me met erreur MBR et la plus rien ne marche. window ne marche d...

Malekal_morte-
Slane1 Windows 8 / 8.1

Clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PC portable et je me questionne à propos de ma carte réseau, à quoi elle sert, est-ce qu'elle sert pour le "r...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Slane1
JB3536 Windows 10

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210
matthieu Windows 8 / 8.1

Problème steam

Bonjour, J'ai un problème, hier je me connecte sur Steam pour jouer et aujourd'hui je veut lancer steam et on me dit que "Cette application ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Glacio
hadya21 Windows

Mon pc n'affiche pas le bureau

Résolu

Bonjour, bon !! mon probléme est le suivant : le pc lance le windows normalement et quand j'ouvre ma session l'écran devient noir , et maintena...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
cherif
yacouba kone Windows 7

Ne detecte pas mon 2e disque dur

Résolu

après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...

Papounet17000
sweetie64100 Windows 10

Mon écran est en noir et blanc

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation (ctrl + alt + c) et maintenant mon écran est en noir et blanc. J'ai besoin d'aide c'est urgent svp

madmyke
Laoxys Windows 7

Mon pc bug

Bonjour/Bonsoir pouvez vous m'aidez svp, j'ai installer un jeu sur mon ordinateur, 5min après mon anti virus c'est ouvert pour m'alerter puis en voula...

Laoxys
SpWn Windows 10

Mise à jour

Bonjour , j'ai réinitialisé mon pc il y a peu et depuis beaucoup de problèmes ont surgis , -tout d'abord le téléchargement des mises à jour ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Poupoune Windows 10

Ouvrir et fermer mon ordinateur

Bonjour, Auparavant je pouvais ouvrir et arrêter par le sigle sur la gauche. Depuis une mise à jour, le signe a disparu... Pouvez vous m' aider Mer...

Lenox-Lewis
JeLagSvp Windows 10

Asus rog qui fatigue

Bonjour/bonsoir à tous ! Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Asus Rog : Modèle : GL552VW, Process : i7 6700HQ, Ram 16go, carte graph ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lenox-Lewis
michelDU34 Windows

Quelqu'un free os ??

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un free OS car un ordinateur que je soufrais acheter est composé d'un free OS

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gugu01
PC-boy Windows 10

Usb bootable sur toshiba

Bonjour, quelqu'un serait comment exécuter une USB bootable sur un Toshiba ? Car je sais comment le faire (F2, boot ou démarrage puis choisir le pé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10
Marye33 Windows 7

Pc rame et ne charge pas

Bonsoir, Je viens requérir votre aide parce que j’ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques semaines maintenant que je n’arrive pas à résoud...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Marye33
Daiize Windows 10

Restauration windows 10 impossible

Bonjour tout le monde !! Voilà mon problème, j’ai laisser mon PC allumer toute la nuit, en me réveillant je pouvais plus bouger la souris ni utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-
MANUJC95 Windows 10

Mise en veille désactivée

bonjour la fonctionnalité mise en veille dans menu démarrer a disparue et je ne sait ou la trouver pour pouvoir la remettre je suis sous Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Jojolaguitare
venisti Windows 10

Accessoires windows

Bonjours dans le menu démarrer de windows 10 j'ai mélancontreusement désinstaller accessoire windows : comme bloc-note ,assistance rapide ,connexion b...

jag72
guigui2512 Windows

La licence va bientôt expirer...

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours, j'ai Windows qui me dit que la licence va bientôt expirer. Pourtant ça fait des années que j'ai le PC, je n'ai jamai...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gugu01
philippedusud13 Windows

Ne s'arrête plus

Bonjour, A TOUS Je sais si je suis sur le bon Forum, mais mon ordinateur, ne s'arrête plus et aussi ne redemarre plus ? J'ai beau cliquer dessus...

Jojolaguitare
venisti Windows 10

Windows 10 professionel

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...

venisti
moumette86 Windows 10

Défragmenter windows 10

Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone
MigEreko09 Windows 10

Je n'arrive plus a connecter ma tv en wifi

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu essayer de connecter mon PC à ma TV (LG 4k recente) en Wifi, ça a fonctionné jusqu'à ce que je mette le mo...

MigEreko09
echasseblanche Windows 10

Imprimer un fichier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier odt, cela me met enregistrer dans un fichier ??? merci ! Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Jojolaguitare
lucasoleron Windows 7

Mise a jour infini

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un netbook eee pc j'ai deja essayer d'installer des patch mais il me marque qu'il ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lucasoleron
espalion Windows 10

Compte administrateur perdu

Bonjour : besoin de conseil J'ai malheureusement cliqué sur compte standard alors que l'étais auparavant sur compte administrateur..et depuis c'est...

Malekal_morte-
rapvin Windows 10

Mise à jour sur carte sd

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour mettre à jour Windows 10 sur ma carte SD car je n'ai plus de stockage nécessaire sur mon PC pour pouv...

rapvin
COCORICO100 Windows 7

Problème long démarrage, remise à zéro

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis un certains temps, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque j'allume l'ordinateur portable, le d...

74 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gugu01
trocme95 Windows 10

Télécharger windows 10

Bonjour, j'ai acheté une license w et je ne sais où aller pour le téléchargement. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
durock
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000