A voir également:
- Comment éliminer le bruit du pavé tactile sous Windows 10 ?
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Ben, non. Sur mon PC portable Dell, équipé de Windows 10, je le rappelle, voici les branches du menu "Paramètres" que j'ai explorées en vain :
- Périphérique > Pavé tactile > rien concernant le son
- Options ergonomiques > Clavier > rien
Ensuite, je suis allé dans "Panneau de configuration" et j'ai exploré les branches suivantes :
- Son > rien concernant le pavé tactile
- Clavier > rien, comme ci-dessus.
Je ne vois donc toujours pas dans quel foutu endroit il faut que j'aille pour éliminer ce p. de bruit chaque fois que j'appuie sur mon pavé tactile.
Help ! Sinon je vais devenir dingue ;-)
JF
Ben, non. Sur mon PC portable Dell, équipé de Windows 10, je le rappelle, voici les branches du menu "Paramètres" que j'ai explorées en vain :
- Périphérique > Pavé tactile > rien concernant le son
- Options ergonomiques > Clavier > rien
Ensuite, je suis allé dans "Panneau de configuration" et j'ai exploré les branches suivantes :
- Son > rien concernant le pavé tactile
- Clavier > rien, comme ci-dessus.
Je ne vois donc toujours pas dans quel foutu endroit il faut que j'aille pour éliminer ce p. de bruit chaque fois que j'appuie sur mon pavé tactile.
Help ! Sinon je vais devenir dingue ;-)
JF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
sur mon W7 j'ai activer le clavier visuel via les options d'ergonomie du panneau de configuration, mais je ne suis pas sur que tu parles de la même chose (pour le pavé tactile)
regarde quand même ceci

dans ce topic >> https://forum.pcastuces.com/dell_600_latitude___supprimer_le_son_du_clavier-f1s188349.htm
il est stipulé que la fonction s'active/se désactive dans la bios...
le dell Latitude D600 series est 1 très vieux modèle de portable de chez Dell
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
sur mon W7 j'ai activer le clavier visuel via les options d'ergonomie du panneau de configuration, mais je ne suis pas sur que tu parles de la même chose (pour le pavé tactile)
regarde quand même ceci

dans ce topic >> https://forum.pcastuces.com/dell_600_latitude___supprimer_le_son_du_clavier-f1s188349.htm
il est stipulé que la fonction s'active/se désactive dans la bios...
le dell Latitude D600 series est 1 très vieux modèle de portable de chez Dell
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl