Les discussions

jogrammes Windows 10

Réinitialiser couleurs

Bonsoir, j'ai voulu changer couleurs affichage, fonds, etc et cela ne va pas du tout. J'ai tellement bidouillé que je n'arrive plus à retrouver couleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
misscoeur
doumbsystem Windows 10

Réinstallation w10 : plus de souris

Bonsoir chers amis, je possède un ordinateur portatif de marque le Lenovo ideapad 330. J'ai refait le système d'exploitation (WINDOWS 10) mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
misscoeur
Nervis75 Windows 10

Problème souris

Bonjour à tous, J'ai acheter un nouveau ordinateur Lenovo Ideapad 100 où le système Windows 10 était installé. Environ 6 heures plus tard, l'ordi...

misscoeur
Aurel_Semengue Windows 10

Setup compatible

Bonsoir à toute la comunauté de CCM et merci d'avoir permis que j'en face parti. Aurel_Semengue que je suis a juste une question à votre égard, s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
T3chN0g3n
Babette Windows 10

Poblèmes pour ouvrir des pages web

Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre également des problèmes pour accéder à des pages internet, lorsque je veux les ouvrir, je n'ai qu'une page blanc...

Malekal_morte-
pro_informatique Windows Vista

Windows vista en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique
equinoxenav Windows 7

Internet acces pilote wifi.

Bonjour, Depuis 3 jours connecte impeccable comme d'habitude et a un moment donne apres 1 heure ou 4 a 5 heure, l'icone wifi a un point orange et e...

equinoxenav
simonG Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, J'ai des amis chercheurs qui ont différentes applications qui ne fonctionnent que sous W7 et Linux. Leur PC est mort. Ils sont en Polynésie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile
Isabou Windows 10

Réinitialisation impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la tour pc de mon fils: MSI - DESKTOP-TLPH3CT Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz, mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-
alex Windows

Réparer windows 7 pro sur un pc hp

Bonjour, Je souhaiterai réparer un PC HP sous Windows 7 Pro mais c'est impossible avec un DVD Windows 7 Professionnel, car il ne le reconnait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Novice91_95 Windows 10

Suppression mdp

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Novice91_95
Marlouis Windows

Explorateur windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Sarajo_8874 Windows 10

Bad_pool_header

Après une mise à jour de Windows 10 mon ordinateur affiche un écran bleu et marque un message BAD_POOL_HEADER et redémarre par la suite

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-
MlinaCarelli Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour comment rentrer dans mon ordi si j'ai pas le mot de passe accueil. Perdu j'ai Windows 7 pro

Malekal_morte-
FELIXJUJUB Windows 8 / 8.1

Difficulté internet

Bonjour Je ne peux plus utiliser le PC quant je vais sur un cite il me sort un encadrer avec erreurs de script à répétition, à tel point que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
felixjujub
yubben Windows 10

Réparation automatique en boucle

Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-
ken35 Windows 10

Windows updade

Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Hellfyck Windows 10

Probleme execution windows 10

Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Hellfyck
Anon Windows 7

Mise en veille puis écran souris et clavier hs ?

Bonjour, J'ai quitté le pc fixe quelques minutes, je l'ai mis en veille, et a mon retour : plus rien ... L'écran s'allume, mais n'affiche rien, la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
votre psychiatre
Lili Windows 7

Ecran qui scintille

Bonjour, en allumant mon pc hp compaq W7, il y a mon écran qui scintille avec des couleurs comme si dessous en image l'écriture est trouble comme s'il...

nop
Tony_86 Windows

.bat en service windows

Bonjour à tous, J'ai un A.bat qui fait appel à B.bat et C.bat. A.bat lance une commande toute les X secondes. Ma question est : Est-il possible ...

T3chN0g3n
ola Windows 7

Problème d'installation des pilotes sur windows7

Bonjour Mon ordinateur de marque HP 280 G2 MT ( Windows 7 64 bits) nécessite quelques pilotes: -Acquisition de donnéées PCI et controleur de trait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
ola
Fuchino Windows

Problème pc lent+démarrage, son+video saccadé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdouben
Zormuche Windows 10

Erreur accès options de récupération

Bonjour Apres avoir eu quelques problèmes et redémarré en desactivant la sécurité de boot dans le bios, windows se lance sur un message d'erreur (0...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Zormuche
zenodote Windows 7

Changement de pc récup de win7

Bonjour. Avant de passer à Win 10 j'utilisai win 7 lequel est toujours quelque part dans mon PC. Pour initier mon petit fils aux joies du PC, j'aime...

Malekal_morte-
agnant Windows

Démarrage

Si en démarrant mon ordinateur il me demande le mode passe supplémentaire lors de l'activation, comment je peux retrouver ces infos, parce que je les...

Hr2944
Marvyn Windows

Changement de boîtier et il ne s’allume plus

Bonjour J’ai changer démonter mon pc pour le changer de boîtier (boîtier faite maison ) je l’es remonter mais il ne veut plus s allumer aucun signes...

nop
Fred85 Windows Vista

Problème de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur Windows vista familiale basique que faut-il faire.merci

Malekal_morte-
SoOw Windows 10

Triangle jaune frequent (ethernet)

Bonjour, voici quelques mois maintenant qu'un problème persiste avec mon réseau Ethernet. Souvent quand je démarre mon pc il y a ce petit triangle ja...

bazfile
velhoperu Windows 10

Raccourcis inactifs après quelque temps

bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
velhoperu
caro89200 Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Bonjour a tous et à toutes, Je viens de changer sur mon samsung le disque dur interne qui était fichu. Je l'ai remplacé mais je n'arrive à tél...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
quentin2121
Drattix Windows 10

Problème avec msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle
unesimslicourne Windows 10

Comment faire une capture d'écran pc

Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jojolaguitare
giletjaune999 Windows

Mes messages .

Résolu

Bonjour, l'icône Windows Live Mail ne s'affiche plus sur mon bureau

giletjaune999
domtypbi Windows 7

Recherche des doublons photos

Bonjour, Je recherche un logiciel pour effacer les doublons photos

Malekal_morte-
fracasse77 Windows 10

Problème de mise à jour

Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01
Katie Windows

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Harakiri
Lili Windows 10

Office word

Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...

madmyke
Pascal79 Windows 7

Problème de démarrage windows 7

Bonjour Lorsque j'allume mon PC, une fenêtre " System Recovery Options " s'affiche , je clic sur Next et une fenêtre "Startup Repair" apparaît puis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-
daniel gilet Windows

Modification de la configuration du clavier

Résolu

Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...

62 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
serge
Z3oxford Windows

Asus v6800v bloqué

Bonjour, Mon PC Asus refuse de démarrer comme d'habitude, une page noire me propose ''récupération d'erreurs Windows'' Puis s'affiche ''System Recov...

problem_s
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000