Compte microsoft
Bonjour, Je un probleme pour de microsoft pour telecharger les applications,l'ouverture de ce dernier compte refuse l'entree voyez-vous?
Bonjour, Je un probleme pour de microsoft pour telecharger les applications,l'ouverture de ce dernier compte refuse l'entree voyez-vous?
bonjour comment faire pour reinstaller windows 7 avec cd, ensuite formater et installer windows 10 merci
Bonjour, depuis deux jours, lorsque je ferme le micro de mon épouse celui-ci se lance dans une mise à jour non désirée qui dure 2h (anciennement Wi...
Bonjour, C'est quoi la commande net user? par ce que j'essaie d'ouvrir une session hors domaine de mon ordinateur poste w7 sa ne marche pas et d...
Bonjour, je peux acceder a la fenêtre des parametres mais si j'ai choisis (par exemple ) "Compte " ca ce bloque . quelqu'un m'aide merci
Bonjour, J ai fais par erreur trois commandes que j aimerais annuler pouvez vous faire le nécessaire et m en informer merci
Bonjour, Je n'utilise OneDrive que pour charger mes clips vidéos de la caméra sur le PC, puis Pinnacle Studio 10, car aucune autre manière de le fair...
Bonjour* J'ai malencontreusement fait un "clic" d'activation/désactivation dans un système de gestion de couleur dont je ne réussis pas à retrouv...
Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...
Bonjour à tous, Actuellement un écran bleu d'erreur systématique m'empêche d'ouvrir Windows. Il redémarre mais échoue. Il enchaîne ensuite sur "pre...
je ne sais pas pourquoi je ne peux pas installer flask dans mon ordi? voilà mon cmd, pouvez vous m'expliquer où le problème et comment je peux le fix...
Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour Windows 10. En rallumant le PC il m'a indiqué "restauration de votre configuration antérieure" mais rien.. Q...
Bonjour, tout est dans le titre. Au niveau de mon gestionnaire des tâches, il y a au minimum 30% de la mémoire utilisée et environ 70 processus en ...
Bonjour, bonjour... je n'en peux plus !! depuis quelques jours je galère vraiment avec mon pc... il rame, la plupart de mes programmes et tac...
Bonjour, aujourd’hui je vous demande si vous pouvez me dire si je perd mes donnes pendant cette installation de Windows 10 32BITS a 64BITS , si sa v...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 installé dessus mais lors du démarrage il plante et reste presque une éternité pour répondre ! Quelques logicie...
Bonjour, Lorsque je tente d’allumer mon ordinateur, il affiche le début d’installation de mise à jour et s’eteint automatiquement pour réessayer d...
Bonjour, La sourie de mon ordinateur TOSHIBA ne fonctionne pas et je peux rien faire Comment puis-je faire ?? Svp ????
Bonjour tout le monde, J’ai fait une (petite) connerie avec mon pc. J’ai voulu installer une nouvelle carte graphique, j’ai donc débranché mon ...
Bonjour, Dans mes cellules j'ai des éléments avant la date dans une colonne; par exemple : 548165 AB 10/05 Comment je fais pour retirer ce...
Bonjour, J'ai une petite question, si on mets une image 4k comme fond d'écran sur un écran 1920x1080. Est-ce que la qualité sera meilleur qu'u...
Bonjour, Je cherche des gens qui pourraient m’aider à résoudre mon problème. En faisant du ménage sur mon pc sans faire exprès j’ai désinstaller ...
bonjour, quand je fais un clique droit sur un fichier, certaines fonctionnalités qui apparaissent sont en anglais et d'autres en français. dans les...
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...
Bonjour, Comment agrandir l'écriture avec l'imprimante
Bonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...
Bonjour, j ai appuye sur ctrl et plus et moin ma page a triple de volume que doi je faire pour revenir
Bonjour, je souhaite installer l'icone facebook sur mon bureau. Je vous remercie de votre réponse
Bonjour, Lorsque je clic pour que ma barre pour inscrire mon mot de passe apparaisse mon écran devient noir donc je ne peut pas faire rien de ce que ...
je vent jouer à clash of clans mais je ne le peux pas -- gregoire trudeau
Bonjour, je viens sur CCM chercher de l'aide car je viens de commencer un nouveau travail et je me trouve dans une situation critique, on m'a fourni u...
Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car je commence à être un peu désespéré.... Il y a quelques jours mon pc Asus SonicMaster tournant sous Win...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP et je n'ai pas pu y accéder par compte administrateur sauf avec compte utilisateur. Souhaitant installer une im...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word,excel... Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez J'a...
Bonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...
Bonjour Lorsque mon ordi démarre il tente de faire la mise à jour mais l’ordinateur redémarre automatiquement pour refaire les meme étapes en bouc...
Bonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...
Bonjour, Sur Windows 10 mes dossiers et documents ne s'ouvrent plus ! Une fenêtre d'erreur m'indique : C:\users\nom\desktop\dossier.xls Vérifiez...
bonjour, Du jours au lendemain je ne peux plus exécuter plusieurs logiciel qui on rien avoir entre eux. Ça doit être encore un problème liée a le...
Bonjour, Il y a une semaine mon pc ne s’allumait plus. Un pote l’a utiliser il m’a dis que l’écran s’était éteint d’un coup. Je rentre et effective...
Bonjour,; Comment supprimer les notifications de certains sites Web de Windows 10 qui apparaissent en bas à droite? Il n,'y a pas d'option dans les...
Bonjour, Deux ordinateur (Mac et MSi) ont simultanément perdu l’accès à office, este, acronis. Après avoir fait tourné à plusieurs reprises l’an...
Bonjour, je sais pas comment enlever le compte administrateur
bonjour j'ai un pc qui tourne avec Windows 10 dont la partition OS fait 371 GO et qui est presque pleine. J'ai une autre partition DATA qui fait 5...
Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...
Bonjour A l'obtention de mon pc , j'ai opté pour windows 8, ayant vu la mise à jour disponible vers windows 10 64 bits ( https://www.microsoft.co...
Bonjour, Depuis peu mon Pc affiche se message :'" impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll sur votre ordin...
Bonjour, Il est impossible pour moi d’installer Windows 10 2004. Merci d’avance,
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur et cocher l'options nettoyer les lecteurs (rendra la récuperations des fichiers plus difficiles...) Cette ...
bonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.