Vidéo de mise à niveau vers Windows 10

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette vidéo ne représente que mon avis personnel mais représente une piste pour tous.

A voir sur Youtube mise à jour Windows10

Merci d'apporter vos avis.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Nous sommes déjà au courant de l'information.Nous avons déjà l'icone dans la barre de notifications.

L'as tu aussi ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Oui bien sur puisque la vidéo est de moi. :)

Ça me fait plaisir que un membre de la communauté CCM a vu ce poste.
Je vous suis depuis ce matin et cette icône est apparu que à midi.
Je pensais être le seul à ne pas l'avoir.
Mais dans la vidéo j'explique aussi comment sauvegarder le 10 sur un dvd comme je l'ai fais pour mon 8 professionnel.

A voir absolument.
Bonne soirée Papounet17000
0
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re .il y a t'il anguille sous roche en l'installant cette Maj 10. si un jour j'ai un soucis avec mon systeme actuel seven .je devrais repasser par la case depart avec ma licence et peut être que la maj 10 sera alors payante ou un truc dans ce genre .merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

0