Preview -> Release

Koko -  
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qu'en est-il du passage de windows 10 preview vers la release ? Avez vous eu a resa ? La mise a jour est automatiquement gratuite ? Car je n'ai rien chez moi.

Merci
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , je viens également de recevoir la notification Windows 10 , apparemment c'est gratuit sauf si on veut acheter des logiciels supplémentaires !
0
Koko

Tu es bien sous windows 10 Preview actuellement ? :)
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, moi aussi , j'ai la réservation, une icone en bas a droite.
Windows 7
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso j'hésite à l'installer vu que je suis content de Windows 7 !
0
Koko

Merci pour vos retour, mais je voulais savoir si vous êtes bien sous windows 10 Preview aussi ? (Question peut-être bête, mais on est jamais trop prudent pour éviter les quiproquo !)
0
Koko > luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui donc tu as la notif sous windows 7, moi j'ai windows 10 version d'essai pour tester, mais c'est là que je demande comment se fera le passage, pour les version 7, 8, 8.1 il n'y a aucune soucis apparemment ^^
0