Upgrade
Fermé
mu116
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
23 mai 2015 à 12:07
mu116 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 24 mai 2015 à 12:51
mu116 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 24 mai 2015 à 12:51
A voir également:
- Upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Upgrade carte graphique - Guide
- Dashlane upgrade service - Forum Windows
- R4 upgrade revolution for ds (ndsl/nds) ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 695
23 mai 2015 à 12:40
23 mai 2015 à 12:40
bonjour
attendez encore
la version qui vient de sortir est encore une version built, ou beta, destinee aux developpeurs et testeurs
plein de pilotes, controleurs et applications ne sont pas developpes pour cettte version qui devra de ttes facons etre supprimee en vue d'une version definitive
attendez encore
la version qui vient de sortir est encore une version built, ou beta, destinee aux developpeurs et testeurs
plein de pilotes, controleurs et applications ne sont pas developpes pour cettte version qui devra de ttes facons etre supprimee en vue d'une version definitive
mu116
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
24 mai 2015 à 08:04
24 mai 2015 à 08:04
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je comptais bien attendre la sortie officielle de windows 10
pour upgrader le pc. Des 7 versions qui seront
disponibles, aucun windows 10 starter 32bits n'est proposé. Il semblerait que seule la version Windows 10 mobile pourrait convenir(la version 10 loT core étant destinée au raspberry Pi2).
Est ce votre avis aussi ? Mémoire maximum
installable sur le nc10 : 2gigas et non 4 comme je
le pensais.
Bien à vous.
Merci pour cette réponse. Je comptais bien attendre la sortie officielle de windows 10
pour upgrader le pc. Des 7 versions qui seront
disponibles, aucun windows 10 starter 32bits n'est proposé. Il semblerait que seule la version Windows 10 mobile pourrait convenir(la version 10 loT core étant destinée au raspberry Pi2).
Est ce votre avis aussi ? Mémoire maximum
installable sur le nc10 : 2gigas et non 4 comme je
le pensais.
Bien à vous.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 695
24 mai 2015 à 10:00
24 mai 2015 à 10:00
re
je ne sais pas
j'avoue humblement que je ne me suis pas interessee au sujet w10! je verrai ca en fonction des retours d'experience de ceux qui acheteront un pc deja equipe.
moi je tourne encore sous w7 (pro en 64) sur mon fixe, et j'ai un portable (asus) livre d'origine avec les deux systemes, w7 pro et w8 pro que j'ai laisse volontairement en w7
je pourrais installer w8 sans soucis, et meme passer à w8.1 vu que les drivers ont ete developpes pour ma machine
j'ai meme les cd de drivers fournis pour les deux systemes, et un recovery de w8 fourni lui aussi
j'ai fait moi-meme le recovery pour w7 au 1er demarrage, ainsi qu'une image disque ! j'ai de ttes facons 2 coffrets de w7 avec licence (dont un avec boot classique pour disque mbr l'autre boot uefi; tu vois je suis paree a tout
je trouve que w8 puis w8.1 qu'on pourrait aparenter a un w9 ne sont pas au point et ne m'ont jamais tente
w7 est plus abouti, plus stable, plus conforme a mes attentes
mais je suis d'une generation qui a commence sous w3.1 et meme joue sur les amstrad, commodore 64, et amiga.. ben oui ! et on etaient heureux avec ca!
alors w10...oui peut etre, mais quand le systeme aura fait ses preuves lol
je ne sais pas
j'avoue humblement que je ne me suis pas interessee au sujet w10! je verrai ca en fonction des retours d'experience de ceux qui acheteront un pc deja equipe.
moi je tourne encore sous w7 (pro en 64) sur mon fixe, et j'ai un portable (asus) livre d'origine avec les deux systemes, w7 pro et w8 pro que j'ai laisse volontairement en w7
je pourrais installer w8 sans soucis, et meme passer à w8.1 vu que les drivers ont ete developpes pour ma machine
j'ai meme les cd de drivers fournis pour les deux systemes, et un recovery de w8 fourni lui aussi
j'ai fait moi-meme le recovery pour w7 au 1er demarrage, ainsi qu'une image disque ! j'ai de ttes facons 2 coffrets de w7 avec licence (dont un avec boot classique pour disque mbr l'autre boot uefi; tu vois je suis paree a tout
je trouve que w8 puis w8.1 qu'on pourrait aparenter a un w9 ne sont pas au point et ne m'ont jamais tente
w7 est plus abouti, plus stable, plus conforme a mes attentes
mais je suis d'une generation qui a commence sous w3.1 et meme joue sur les amstrad, commodore 64, et amiga.. ben oui ! et on etaient heureux avec ca!
alors w10...oui peut etre, mais quand le systeme aura fait ses preuves lol
mu116
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
24 mai 2015 à 12:51
24 mai 2015 à 12:51
Rebonjour,
Ce qui est intéressant, c'est que les
versions de windows 7 officielles pourront
être upgradées gratuitement durant un an dès la
sortie de windows 10. Comme aucun windows 10
starter 32bits n'est prévu, il n'y aura sans doute
aucunne possibilité de l'upgrader. Restera alors
linux puppy ou linux mint qui sont légers.
Je ne vois aucune autre solution à ce problème. qui se posera lors de l'abandon des mises à jour
de windows 7. Quant aux anciens windows, le dosavant Internet
non graphique n'était pas désagréable ni l'époque
des BBS.
Ce qui est intéressant, c'est que les
versions de windows 7 officielles pourront
être upgradées gratuitement durant un an dès la
sortie de windows 10. Comme aucun windows 10
starter 32bits n'est prévu, il n'y aura sans doute
aucunne possibilité de l'upgrader. Restera alors
linux puppy ou linux mint qui sont légers.
Je ne vois aucune autre solution à ce problème. qui se posera lors de l'abandon des mises à jour
de windows 7. Quant aux anciens windows, le dosavant Internet
non graphique n'était pas désagréable ni l'époque
des BBS.