Vérifier l'activation légitime de sa version

Fermé
GALEN_AGARIS - 3 juin 2015 à 17:37
 GALEN_AGARIS - 3 juin 2015 à 17:52
Bonjour,

Peut-on vérifier si sa version technical preview est bien activée de manière légitime afin de s'assurer une bonne migration vers la version définitive de l'OS ?

Vous remerciant de vos réponses,

Galen
A voir également:

1 réponse

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
3 juin 2015 à 17:44
La technical preview est forcement légal vu que c'est pas payant à la base.
C'est quoi le but de partager une fausse version qui est récupérable gratos sur le site de Windows ?
0
Je le comprends bien. Mais je vais détailler un peu plus mon cas pour approfondir la question.

J'ai migré de Windows 7 à 10 TP via Windows update. Ensuite, ne pouvant pas installer la dernière build (enfin ex-dernière, puisque 10122) je suis passé en mode bourin et j'ai réinitialiser le laptop en question vers les paramètres d'usine (pas le rollback hein). J'ai été surpris de voir que je ne revenais pas à Windows 7, ayant checker ma partition de récupération (j'ai déjà fais un retour en usine sur un précédent laptop qui m'avait réinstallé Windows 8) mais sur la dernière build stable (correspondant à la dernière en date pour le cercle lent).

Ma version actuelle de W10TP est-elle toujours activée de manière légitime pour recevoir la mise à jour à vie de L'OS final ?

Je pense qu'en théorie oui, mais j'aimerais le vérifier si cela est possible.
0