Windows 8 masquer obtenir windows 10

Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjr , je voudrais marquer la notification obtenir windows 10 merci
A voir également:

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , je viens de recevoir ce matin la proposition de passer à Windows 10 il suffit de suivre les instructions !
0
Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je voudrais ferme la notification
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment elle s'est incrusté dans la barre des taches je n'arrive pas non plus à la supprimer !
0
Virgolo > luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut désinstaller la mise à jour KB3035583 et ensuite la masquer.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Virgolo

gracias amigos !
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0