A voir également:
- Obtenir w10
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Obtenir adresse mac - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- W10 iso - Guide
4 réponses
on a tous reçu ça ce matin enfin tous ceux qui sont sous Windows 7 , normalement vous devriez avoir la page de présentation avec la demande d'inscription ! autrement je vous met un lien qui vous expliquera en quoi ça consiste ! perso ça ne m'intéresse pas trop de sauter le pas ! en plus ça vous prends pas moins de 16 GO sur le disque !https://francoischarron.com/sur-le-web/logiciels-utilitaires-vie-pratique/windows-10-gratuit-jusquau-29-juillet-et-mise-a-jour-importante-le-2-aout/HC5NuRQLpW/
Coucou
Tu peux réserver ta mise à niveau
Tu peux réserver ta mise à niveau
Le simple fait de se voir proposer de "réserver" l'update cache quelque chose (et pas seulement un but statistique), dès lors qu'on sait qu'une simple MAJ sera possible durant un an. Quel est l'intérêt pour l'utilisateur lambda que je suis d'avoir fait ce genre de "réservation" ?
Il a toujours été conseillé d'attendre qu'une nouvelle version soit stabilisée pour l'installer. Qui se rappelle les problèmes de W98 à sa sortie ? De XP ? de W8.1 ?
Et Ms n'a jamais fait les choses gratuitement, et ce depuis ses premiers Ms-dos. Je reste sceptique et je ne comprends pas trop ce que ccm vient faire dans ce bazar commercial.
Il a toujours été conseillé d'attendre qu'une nouvelle version soit stabilisée pour l'installer. Qui se rappelle les problèmes de W98 à sa sortie ? De XP ? de W8.1 ?
Et Ms n'a jamais fait les choses gratuitement, et ce depuis ses premiers Ms-dos. Je reste sceptique et je ne comprends pas trop ce que ccm vient faire dans ce bazar commercial.