Durée de la MAJ...

Fermé
Simon - 29 juil. 2015 à 13:54
 Simon - 29 juil. 2015 à 14:20
Bonjour,
C'est avec le sourire que j'ai entamé la mise à niveau de w10, comme peut être là majorité d'entre vous ^^, ce matin vers 9h... Cependant, il se trouve que l'update s'installe encore ! Et l'écran de mon ordi reste noir sans se rallumer depuis le début (sauf vers 11h un moment où un rond de progression avec un 32% avec un gentil message du programme me disant de rester assis sur mon fauteuil)
Je n'ai jamais fait de MAJ de système d'exploitation donc pas de repère... Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Simon.

A voir également:

1 réponse

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
29 juil. 2015 à 14:15
Si tu fais une simple mise à niveau, en gardant tes documents, l'installation peut prendre pas mal de temps car le système effectue une sauvegarde tout en installant.
0
Ah d'accord merci ! Mais quand je dis mise à niveau c'est passé de w8 à w10 :) Non ce qui m'inquiete le plus là c'est que j'ai pas d'affichage de la progression et que l'écran reste en veille :P Donc je dois m'attendre .... À attendre beaucoup selon tes dits ^^ Tout vient à point qui sait attendre alors !
Merci de m'avoir répondu en tout cas ^^
Bonne continuation !
0