Problème avec Pilote Nvidia

pldu03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voila mon problème ce matin j'ai télécharger et installer windows 10. jusqu'a la pas de problème sauf qu"au démarrage du bousin l'affichage était dégueu (1050/600 pixels) bon pas de panique je vais lancer Geforce expérience et télécharger le pîlote d'nvidia pour Win10 ! sauf que premier désagrément GeForce ne se lance pas ! je sais pas pourquoi mais impossible de lancer le logi ! je désinstalle donc ce petit merdeux et le réinstalle via le cd fourni avec ma CG. j'arrive ensuite à télécharger le pilote via Geforce sauf qu'après l'avoir installé (je ne sais meme pas si ca à marché puisque après avoir fini le download du pilote Géforce c'est fermé. Voila ou j'en suis : L'affichage est toujours dégueu , impossible de changer la résolution de mon écran (Windows me la bloque a 1050 pixels) et Je ne peux toujours pas lancé le logiciel GeForce Experience !!! voila j'espère que qqn connait une solution car c'est entrain de beaucoup m'énerver ! merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

Ne désinstalle plus la Nvidia.

Lu sur Clubic que la société n'a pas encore le pilote compatible avec 10 alors attendre une mise à jour des développeurs pour ta CG
0
pldu03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! il me semble que si puisque ils te proposent de télécharger un pilote intitulé Game ready pour Windows 10 et que sur le site d'Nvidia c'est écris partout que les pilotes pour Win10 sont dispo ... je suis dans l'incompréhension total ..
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Alors si tu as trouvé essais
0