Problème avec Pilote Nvidia
pldu03
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila mon problème ce matin j'ai télécharger et installer windows 10. jusqu'a la pas de problème sauf qu"au démarrage du bousin l'affichage était dégueu (1050/600 pixels) bon pas de panique je vais lancer Geforce expérience et télécharger le pîlote d'nvidia pour Win10 ! sauf que premier désagrément GeForce ne se lance pas ! je sais pas pourquoi mais impossible de lancer le logi ! je désinstalle donc ce petit merdeux et le réinstalle via le cd fourni avec ma CG. j'arrive ensuite à télécharger le pilote via Geforce sauf qu'après l'avoir installé (je ne sais meme pas si ca à marché puisque après avoir fini le download du pilote Géforce c'est fermé. Voila ou j'en suis : L'affichage est toujours dégueu , impossible de changer la résolution de mon écran (Windows me la bloque a 1050 pixels) et Je ne peux toujours pas lancé le logiciel GeForce Experience !!! voila j'espère que qqn connait une solution car c'est entrain de beaucoup m'énerver ! merci d'avance.