Windows 10

jean -  
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une version windows 7 editiale familiale premium
pack sp1 toutes les mises a jours effectuées
je n ai jamais eu l'icone pour la reservation
je voudrais savoir si il y aune possibilite de telecharger windows 10 sans passer par cette reservation et si oui Ou
merci d avance

3 réponses

1. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74

Windows légale?
    Tout le monde n'a pas eu ce logo...
    0
    1. jean

version legale
      0
      1. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74 > jean

Dans le disque dur tu tape ou tu copie/colle "$Windows.~BT" et dis moi si ça affiche ou non.
        0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

0
    1. jean

oui j ai toutes les mises a jours
      0
    2. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74

Salut, moi je n'ai pas celle la : KB3035583
      Ce qui expliquerait ça?
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre

Oui si tu ne l'as pas tu dois l'installer
      0
    4. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai fouillé dans les mises à jour masqués puis rechercher les mise à jours sans résultats.
      Elle ne s'est jamais installée.
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre

Installe la manuellement :)
      0
  3. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74

Oki mais un truc m'échappe, je n'est jamais fait la réservation et pourtant Windows se télécharge quand même. Tu sais pourquoi?

--
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

non ^^
      0
      1. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

5.97Go, tu pense que c'est terminé ou faut attendre? ^^
        0
      2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre

Tu peux attendre :)
        0
      3. Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 74 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oki, mais ça ne bouge plus depuis 17h39... :\
        0