Windows 10

jean -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une version windows 7 editiale familiale premium
pack sp1 toutes les mises a jours effectuées
je n ai jamais eu l'icone pour la reservation
je voudrais savoir si il y aune possibilite de telecharger windows 10 sans passer par cette reservation et si oui Ou
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Windows légale?
Tout le monde n'a pas eu ce logo...
0
jean

version legale
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > jean

Dans le disque dur tu tape ou tu copie/colle "$Windows.~BT" et dis moi si ça affiche ou non.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
jean

oui j ai toutes les mises a jours
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut, moi je n'ai pas celle la : KB3035583
Ce qui expliquerait ça?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si tu ne l'as pas tu dois l'installer
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai fouillé dans les mises à jour masqués puis rechercher les mise à jours sans résultats.
Elle ne s'est jamais installée.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installe la manuellement :)
0

Oki mais un truc m'échappe, je n'est jamais fait la réservation et pourtant Windows se télécharge quand même. Tu sais pourquoi?

--
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

non ^^
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

5.97Go, tu pense que c'est terminé ou faut attendre? ^^
0

Tu peux attendre :)
0

Oki, mais ça ne bouge plus depuis 17h39... :\
0