Forcer la mise à jour Windows 10

Fermé
Titus84 - 29 juil. 2015 à 18:02
 Titus84 - 29 juil. 2015 à 18:21
Bonjour,

Avec le lancement de Windows 10 aujourd'hui, j'ai été plutôt pressé et j'ai donc suivi ce tutoriel: http://www.begeek.fr/windows-10-comment-forcer-la-mise-a-jour-176476

Sans succès pour moi, la mise à jour avait échouée.. J'ai donc suivi les étapes indiquées sur le site pour tout remettre dans l'ordre mais je remarque le dossier "$Windows.~BT", qui faisait aux alentours des 5Go auparavant, ne fait plus que 140Mo, et ça ne bouge plus!

Du coup je me demande si j'aurai pas merdé quelque part.. Où est passé le reste du dossier?

J'ai encore l'icône de Windows dans la barre d'état qui m'indique que "Votre pc est quasiment prêt à accueillir Windows 10 et que la mise à niveau aura lieu par vagues"

Mais j'ai quand même un peu peur d'avoir fait une mauvaise manip vu que le dossier $Windows.~BT s'est vidé..

Que puis-je faire? Dois-je juste attendre?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Edit: j'ai remarqué mon ancien dossier dossier "$Windows.~BT" se trouve dans les "versions précédentes" du nouveau dossier "$Windows.~BT". Est-ce normal? Est-ce que je devrais restaurer l'ancienne version? (qui fait 5.60Go, le nouveau dossier "$Windows.~BT" fait seulement 140Mo) Ou je ne touche à rien?

Titus
0
Up please j'sais pas quoi faire :(
0