Pb composant TomTom windev mobile

Fermé
marieFM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 13:54
 mariefm - 13 août 2008 à 10:42
Bonjour à tous,
je souhaite utiliser le composant TomTom Navigator de Windev mobile 12. J'ai donc acheté TomTom SDK 6 pour assurer la communication entre le composant windev et tomtom. Une fois l'installation terminée l'application windev mobile me donne le message d'erreur suivant :
TomTom navigator SDK n'est pas installé sur cet appareil. Erreur au chargement de la dll.

Je suis donc aller dans le repertoire d'installation du SDK et je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de dll.

C'est pourquoi, je voudrais savoir si quelqu'un sais où je peux la trouver ou alors si quelqu'un peut m'expliquer comment la créer.
A voir également:

3 réponses

marieFM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
30 juil. 2008 à 14:13
J'ai avancé dans mes recherche. Il existe une librairie statique .lib. Il faudrait que je l'a convertisse en .dll, mais je ne sais pas comment? quelqu'un pourrait m'aider?
1
Bonjour, vous êtes certain qu'il ne s'agit pas d'un kit en linux ?
cordialement
0
oui c'est certain qu'il ne s'agit pas d'un kit en linux.
0